Coucou les filles.
J'ai une petite question :-)
Quels documents doit-on fournir en plus de la demande d'allocation maternité à son employeur ( ou ex employeur ) ?
Je sais qu'il y a le certificat de naissance et ???
De plus pourriez-vous me dire combien de temps cela à pris avant que la caisse de compensation vous verse de l'argent ?
Merci de vos réponses et gros bisous.
allocations maternité
Moi je suis en valais, Une
Moi je suis en valais, Une copie du livret de famille et pour le délai....3 mois! bonne chance et patience
declaration d'impôt
Salut
Pour ma part j'avais dû fournir une copie de la declaration d'impôt.
Bizzz
Pour ma part j'avais dû fournir une copie de la declaration d'impôt.
Bizzz
allocations maternité
hello,moi aussi je suis en valais et comme savana j'ai du attendre longtemps.j'ai accouché début février et je les ai reçu au mois de juin!!!!!!patience donc!
Commence à faire les
Commence à faire les démarche maintenant! demande les papiers à remplir à ton emploiyeur et rend les lui déja signé en demandant qu'il rajoute juste le jour de naissance, le nom et le sexe le jour de l'accouchement et qu'il l'envoie tout de suite!Si tu as été à l'assurance pendant la grossesse, il demande aussi un papier de l'assurance et ca prend un peu de temps.
allocations maternité
j'ai oublié de préciser que enfait mon gyné m'a mise à 50% dès le 1 décembre et en suite arret total jusqu'au terme de ma grossesse,le 10 février.peut-etre que ça a joué un role dans le retard du paiement.à bientot.