Hello les filles!
J'ai commencé à sentir les bulles et chatouillis il y a une petite semaine, c'est vraiment une impression bizarre mais pas désagréable du tout!
Par contre, j'ai senti les mêmes choses tous les jours à intervalles réguliers et tous les jours.
Par contre, aujourd'hui, presque plus, et il y a de long moments sans rien.
Comme je stresse pour un rien, j'aimerais savoir si vous avez senti aussi ces mouvements différement selon les jours (je parle du début des mouvements) ou si c'était plutôt constant, et si je dois m'inquiéter si je ne sens plus rien pendant plusieurs heures, voire un jour ou deux.
Merci!
mouvements du bébé
-
Il a le droit de dormir ce
Il a le droit de dormir ce Petit Chou... Tu ne le sentiras pas bouger tout le temps et comme il est encore petit, il s'est sûrement blotti un peu plus au centre. Tu l'a quand même senti aujourd'hui, non ?
-
c'est vrai que suivant sa
c'est vrai que suivant sa position, tu ne peux pas le sentir, ce qui ne veut pas dire qu'il ne bouge pas! Tu n'as pas de connexion nerveuses avec ton utérus, tu ne sens ton enfant que lorsqu'il touche des parois contenant des nerfs...et lorsqu'il est petit, il peut faire toute sa gym sans rien toucher! c'est un vrai palace pour lui! Par contre en fin de grossesse, il peut plus bouger un doigt sans que tu le sentes et là ca devien plus significatif!mais d'ici la 28 eme semaine(ils disent une 10ene de mouvement par jour), y a pas de soucis à te faire! et comme le dis snake charm, pour grandir, il faut dormir!
Ouais t'inquiète comme
Ouais t'inquiète comme disent les autres des fois il dort et des fois il est dans des positions qui font que tu le sent pas!
Mais d'ici je pense 1-2 semaines tu vas le sentir très nettement,rejouis toi!Mais pareil on peut pas les sentir tout le temps!
Oh pi j'ai jeté un coup d'oeil à tes snakes!Très jolies photos,...bon j'ai eu pleins de rats et c'est là que ça me poserait un blem d'en avoir!...Des serpents!!
Mais d'ici je pense 1-2 semaines tu vas le sentir très nettement,rejouis toi!Mais pareil on peut pas les sentir tout le temps!
Oh pi j'ai jeté un coup d'oeil à tes snakes!Très jolies photos,...bon j'ai eu pleins de rats et c'est là que ça me poserait un blem d'en avoir!...Des serpents!!
-
Merci les filles! Mumu, je
Merci les filles!
Mumu, je ne donne que des souris mortes, achetées déjà congelées! Je ne supporterai pas de voir une bête agoniser, en plus, les risques de morsure sont trop importants pour le serpent! ;o)
Il y a aussi de très jolis serpents qui mangent du poisson au cas où!
Merci pour tes commentaires!
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Mumu, je ne donne que des souris mortes, achetées déjà congelées! Je ne supporterai pas de voir une bête agoniser, en plus, les risques de morsure sont trop importants pour le serpent! ;o)
Il y a aussi de très jolis serpents qui mangent du poisson au cas où!
Merci pour tes commentaires!
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!