coucou a toutes,
je suis enceinte de mon 2eme enfant,j'en suis a 19 semaines et suis inquiete car je n'ai pas encore senti mon bb!!!! tous mes examens sont bons et mon gyne mâ dit que je devrai le sentir a environ 18 semaines,mais rien....est-ce normal,qqn a t-il deja vécu ca???je retourne que le 22 aout pr la morpho.
rassurez moi vite merci
maman de nathan 2 1/2 et bb prevu pour 25 decembre....
petite inquiètude!!!!
pas de souci
bonjour!
pas de soucis j'ai senti mon petit bonhomme qu'à la 21ème semaine. J'avais peur tout comme toi. C'est un petit garçon tout calme et je l' ai très peu senti tout au long de la grossesse.
Belle grossesse à toi
Robyn
pas de soucis j'ai senti mon petit bonhomme qu'à la 21ème semaine. J'avais peur tout comme toi. C'est un petit garçon tout calme et je l' ai très peu senti tout au long de la grossesse.
Belle grossesse à toi
Robyn
-
Hello! Comme toi, j'ai mon
Hello!
Comme toi, j'ai mon terme au 25 décembre, et cela ne fais que quelques jours que je sens vaguement les petites bulles!
Pas de soucis, il y a beaucoup de femmes qui sentent leur bébé au delà de la 20ème semaine seulement! Parfois même à 24 semaines!
On se croisera peut être à la mat'! Tu accouches où?
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Comme toi, j'ai mon terme au 25 décembre, et cela ne fais que quelques jours que je sens vaguement les petites bulles!
Pas de soucis, il y a beaucoup de femmes qui sentent leur bébé au delà de la 20ème semaine seulement! Parfois même à 24 semaines!
On se croisera peut être à la mat'! Tu accouches où?
![Tickybee Ticker](http://www.tickybee.com/preg/tickybee521.png)
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
pas de soucis !
Salut !
En parlant avec une collègue, maman de 2 enfants, je me suis aperçue que nous n'avons pas toutes cette sensibilité... Elle par exemple, n'a pas du tout senti bouger son bébé pendant quasi toute sa grossesse. Elle disait avec humour qu'elle pensait "être enceinte d'une cuisse de poulet" tellement ça ne bougeait pas !
Alors ne t'inquiète pas et profite de ta grossesse.
En parlant avec une collègue, maman de 2 enfants, je me suis aperçue que nous n'avons pas toutes cette sensibilité... Elle par exemple, n'a pas du tout senti bouger son bébé pendant quasi toute sa grossesse. Elle disait avec humour qu'elle pensait "être enceinte d'une cuisse de poulet" tellement ça ne bougeait pas !
Alors ne t'inquiète pas et profite de ta grossesse.
merci et coucou
merci pour ton message...je suis de bevaix,je vais accoucher a Neuchatel. C'est ton 1er bb???
a bientot bisous
a bientot bisous
-