bébé nageurs

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
daanii

bébé nageurs

Message par daanii »

bonjour,

j'aimerais bien aller faire les cours de bébés nageurs avec mon fils, mais je suis un peu ronde et je me gêne.
je n'aime pas le regard des autres.
je me dis que c'est bête de le priver a cause de moi.

qu'en pensez-vous?

daanii
nouvellemaman

re: bébé nageurs

Message par nouvellemaman »

Je trouve en effet dommage de louper des moments à cause d'une sensation comme celle-ci. Je t'encourage à le faire et si tu veux on peux y aller ensemble une première fois. Je suis à Genève et toi?
ludilu

Message par ludilu »

Oui, ne te gène pas. moi aussi je suis bien ronde et j'y vais tout de même. Je m'en fiche de ce que pensent les autres, moi et ma fille on se fait plaisir à la piscine toutes les semaines!!!
Et plus, j'ai vu qu'il y a avait une maman encore plus grosse que moi (si si c'est possible ;) ) et ça m'a rassurée (en plus, je l'ai trouvé très belle cette femme, elle est resplendissante, et ça m'a aussi donné confiance). Alors vas-y, fonce !

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie Baby Ticker
Prune23

Message par Prune23 »

Hello Daanii !

C'est dommage de te priver et surtout de priver ton fils...

J'ai commencé, vendredi dernier les "aqualiens" avec ma puce qui a 4 mois, c'est une approche très douce qui permet à l'enfant de bien s'acclimater dans l'eau et de prendre confiance.... C'était géant, en plus, ces cours se font avec le papa et la maman...

Quel plaisir de voir la joie et l'amusement sur le visage de ma puce...

J'avais les mêmes peurs que toi avant d'y aller, mais le bonheur de ma fille a fait tout disparaître... En plus, n'oublie pas que toutes les autres mamans sont dans le même cas ; elles ont subi les modificiations liées à la grossesse et ne jugent pas du tout.

Ne t'inquiète pas il n'y a rien de plus beau qu'une mère heureuse et qui partage des choses avec son enfant !

Amuse-toi bien !

Sonia,
Heureuse maman d'une petite puce née le 19 juillet 2005
Répondre