Salut a toutes,
Depuis plusieurs jours, mon petit de 8 mois commence a nous rendre fous! On ne sait plus quoi lui faire manger... le matin il prend 250ml de lait, et parfois et il prend des cereales une heure apres, et parfois pas... ensuite a midi je lui donne sa puree de legumes viande, et je dois le faire rire, enfin faire le pitre pour qu'il prenne 50gr... l'horreur quoi... une heure apres il creve de faim, et il ne mange que des yogurts, a la fraise uniquement je precise, et boit son lait. Le soir pire encore, il veut pas manger, du coup a 1h du mat il a de nouveau faim, et me voila debout pour un biberon. C'est pas possible, ce petit refuse que je lui donne un rythme, il nous mene a la baguette, devient capricieux et ne mange que ce qui lui chante... J'essaie de mettre ca sur le compte des dents, car il n'en a pas encore, mais bon je vois rien venir... il a pas de fievre. Pourquoi tout d'un coup il refuse de manger? Enfin en gros il doit prendre environ 500ml par jour de lait et environ 2 a 3 yogurts, et si j'ai un peu de chance un pot de fruits. Mais le salé il en veut plus alors qu'il aimait ca avant... c'est quoi ce qu'il nous fait? Dites moi que c'est juste une mauvaise phase a passer. Parce que franchement, je sais plus du tout quoi lui donner a manger, parce que je sais jamais ce qu'il veut. Bref, c'est galere!!!!
Il mange quand bon lui semble et ce que bon lui semble
re: Il mange quand bon lui semble et ce que bon lui semble
Salut,
J'ai vécu un peu la même chose avec ma fille dans le sens que pendant toute une semaine, elle ne voulait plus non plus ses légumes et ne mangeait presque rien de la journée. Le lundi suivant, une dent a percé... alors que je n'avais rien vu venir alors c'est peut-être ça!!!
En tout cas, bon courage...

J'ai vécu un peu la même chose avec ma fille dans le sens que pendant toute une semaine, elle ne voulait plus non plus ses légumes et ne mangeait presque rien de la journée. Le lundi suivant, une dent a percé... alors que je n'avais rien vu venir alors c'est peut-être ça!!!
En tout cas, bon courage...