JE SUIS LA!
JE SUIS LA!
Salut les filles! Me revoilà mais plus toute seule, petite Léna est venue au monde le 19 juillet à 3h35 du matin. Le soir je vous ai demandé pour le bouchon muqueux et 1h après je suis partie à la maternité. J'ai perdue les eaux tout de suite après. L'accouchement c'est bien passé, très douloureux et surtout sans rien mais merci Dieu ma fille est venue au monde en bonne santé. L'accouchement à duré 7H. Merci pour les réponses concernant le bouchon muqueux, je viens de les lire. Gros bisous.
-
Toutes mes félicitations!
Bonjour Séna,
Toutes mes félicitations pour cette petite fille avec un si joli prénom! Je te souhaite tout le bonheur possible a toi et à toute ta petite famille. Je réponds un peu tardivement, mnais je viens juste de rentrer de vacances.
Encore une fois beucoup de bonheur
D.
Toutes mes félicitations pour cette petite fille avec un si joli prénom! Je te souhaite tout le bonheur possible a toi et à toute ta petite famille. Je réponds un peu tardivement, mnais je viens juste de rentrer de vacances.
Encore une fois beucoup de bonheur
D.
Félicitations !! Et plein
Félicitations !!
Et plein de courage pour les moments plus difficiles et surtout du bonheur pour tous les autres !!
Et plein de courage pour les moments plus difficiles et surtout du bonheur pour tous les autres !!