juste pour vous dire
juste pour vous dire
hello s'est juste pour vous cire que hier je suis aller chez le médecins pour faire une écho et il ma dit que bb va parfaitement bien il pése 400 gr on a vu son petit zizi il bouge beaucoup on est trés content.au dédut s'etais pas facile et meme le médecin a eu trés peur quand il avait vu la clarté nucale, mais heureusement maintenant tout va bien, mon terme est prévu pour le 15decembre et sinon je le sens un petit peu bouger et on trés heureux , voila je voulais juste donner des nouvelle bisous a toute en attendend des nouvelles
Cool cool cool! Nous on a vu
Cool cool cool!
Nous on a vu notre petite mademoiselle vendredi et elle gigotait beaucoup et avait l'air en pleine forme...
tu as dû faire une amniocentèse? moi oui, mais maintenant on sait que tout va bien... Mon terme est le 10.12. Tu en es où côté achats? J'ai tout envie d'acheter mais mon mari préfère attendre, grrrrrrrr....
Bisous
Nous on a vu notre petite mademoiselle vendredi et elle gigotait beaucoup et avait l'air en pleine forme...
tu as dû faire une amniocentèse? moi oui, mais maintenant on sait que tout va bien... Mon terme est le 10.12. Tu en es où côté achats? J'ai tout envie d'acheter mais mon mari préfère attendre, grrrrrrrr....
Bisous
-
Génial et coucou
Coucou,
C'est génial, c'est super que tout aille bien ! C'est toujours magique de voir bébé !!!
Moi suis à 22 semaines (terme 2 décembre), et tout va bien aussi. Prochain rdv gygy le 7 août, me réjouis ! Autrement je sens pas encore très franchement bébé donner des coups, je le sens 4-5 fois dans la journée mais c'est plutôt des sensations de mouvements internes et pas de coup sur mon ventre ! Vivement !
Encore Super et tout de bon pour la suite à toute ! Ciao ciao
C'est génial, c'est super que tout aille bien ! C'est toujours magique de voir bébé !!!
Moi suis à 22 semaines (terme 2 décembre), et tout va bien aussi. Prochain rdv gygy le 7 août, me réjouis ! Autrement je sens pas encore très franchement bébé donner des coups, je le sens 4-5 fois dans la journée mais c'est plutôt des sensations de mouvements internes et pas de coup sur mon ventre ! Vivement !
Encore Super et tout de bon pour la suite à toute ! Ciao ciao