Nausées à 7SA toute la journée... Comment faites-vous?!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
islande

Je te souhaite tout de bon

Message par islande »

Je te souhaite tout de bon pour la suite et surtout que ses nausées passent vites.
dodie75

Moi aussi en fait j'arrive

Message par dodie75 »

Moi aussi en fait j'arrive toujours à trouver qqchose qui me plait et me fait envie même si c'est pas dietetique!
Surtout mes nausées sont calmées que lorsque je mange donc je me force un peu et après je suis mieux...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
mumu83

Bah moi aussi ça allait et

Message par mumu83 »

Bah moi aussi ça allait et venait mais tu as espoir que ça reparte...comme je l'ai déjà dit moi ça fait que quelques semaines que ça va vraiment bien!Donc toi à 12sa t'es dans la moyenne on dira!

Tickybee Ticker
Bba

Remède homéopathique

Message par Bba »

Hello !

Tout d'abord toutes mes félicitations !

J'avais de fortes nausées sans jamais vomir au début de ma grossesse et également une grande fatigue. J'ai pris du SEPIA 9CH, et j'allais rapidement mieux.
Bon courage et tout de bon

baby development

pregnancy
Répondre