J'ai l'impression que mon gygy me donne RDV super souvent ! Je ne sais pas si c'est normal... J'en suis à 14 SA. Je suis allée le voir à 8SA pour confirmer ma grossesse. Il m'a dit de revenir 1 semaine + tard. Puis ensuite 3 semaines + tard. Bon entre temps, j'y suis retourné 1 x supplémentaire car j'ai eu un peu peur à cause de mini pertes de sang (hereusement très petites et surtout révolues). Bref, lors de ma dernière visite, lundi (13SA) il m'a dit de revenir début août, sans trop préciser de date. Bon... mais ça fait dans 2 ou 3 semaines, ça.... J'ai donc déjà fait 3 visites + 1 en urgence à 13 SA... Quand je lis dans mon livre que l'assurance de base prend en charge 7 visites et 2 echo... je trouve curieux d'avoir RDV si souvent.... ou est-ce qu'on est + suivies au début ? Peut-être qu'il veut me voir souvent car j'ai un streptocoque B ?
Ce n'est pas une question d'argent, car je donnerai tout pour mon bébé, mais cela m'embeterai d'avoir un gygy qui pousse à la consommation, je veux dire niveau professionalisme ça ne me paraitrait pas top, top.
A chaque fois, il me fait une echo ( bon ça c'est plutôt cool, j'adore voir mon bébé grandir et écouter son petit coeur.... et puis bien sûr, ça me rassure de voir que tout va bien!) Qu'en pensez vous ?
Bon en fait, la prochaine fois, je lui demanderai.
Merci pour vos réponses
![Lilypie Expecting a baby Ticker](http://bd.lilypie.com/Aeuup2.png)