changer de gyné en cours de grossesse?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
marine.

changer de gyné en cours de grossesse?

Message par marine. »

salut les filles,
Je suis enceinte de 14SA de BB2 et j'hésite a changer de gyné en cours de grossesse.Celle qui me suis actuellement est efficace, mais niveau dialogue, c'est pas la joie et surtout elle a pas été à la hauteur pour les rdvs après grossesse de mon premier BB.Comme j'accouche à la clinique j'hésite à changer, tout en sachant qu'à Genève pour trouver une bonne gyné. qui prend encore des patientes c'est compliqué.Si vous avez des suggestions, c'est volontiers car cette histoire commence à me prendre la tête d'autant que je n'ai pas de garantie de trouver qqun de sympa. Sinon tout va bien...
Ethana

Je pense qu'avoir un bon

Message par Ethana »

Je pense qu'avoir un bon feeling avec sa gyné est très important pendant la grossesse. A mon avis tu dois pouvoir lui poser toutes les questions que tu te poses et lui faire entièrement confiance.
Si ça n'est pas le cas, je changerai.
En même temps, j'habite pas Genève et s'il est vrai qu'il est dur de trouver un gyné, j'y réfléchirai.
Pèse le pour et le contre et saches que l'on sait toujours ce que l'on quitte, mais pas ce que l'on retrouve.
Bonne chance et bonne grossesse....

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
marine.

merci du conseil

Message par marine. »

tu as parfaitement raison et j'avais déjà essayé de changer après la naissance de mon fils pour trouver qqun qui n'était pas mieux, c'est pour cela que j'hésite...je n'arrive pas à trouver des infos sur une gyné qui serait vraiment bien.
pok

Changement de Gyné

Message par pok »

Salut Marine,
Je n'ai eu qu'1 seule grossesse mais au cours de laquelle j'ai moi aussi été confrontée à des divergences avec ma gynéco. J'ai changé après 14 semaines. Elle était toujours en retard même en prenant le premier RDV le matin à 7h30 (elle m'a pris à 8h00 après avoir posé sa tasse de café, elle était dans son bureau --> celle-là elle est pas prête de me revoir) et en plus elle surfacturait ! Je me suis dit que je n'avais pas grand chose à perdre. Ensuite, coïncidence ou pas le jour suivant, en lisant le journal local (j'habitait vers Gland à l'époque), j'ai vu un encart qui indiquait l'installation récente d'une Gynéco à Gland, ça a fait ni 1 ni 2, je me suis dit qu'elle aurait de la place assez rapidement. La cerise sur le gateau : elle génial, c'est tout de suite allé à merveille avec elle. C'est clair que c'est kit ou double, mais qui ne tente rien n'a rien, tout dépendra de si tu trouves un gynéco dispo rapidement ! Bonne chance dans tous les cas et tout de bon pour les prochains mois !
Bonne soirée
Polux

bon rapport

Message par Polux »

Perso j'ai changé de gygy juste avant de tomber envceinte car je ne me voyait pas suivre ma grossesse avec elle (retard d'1h à chaque consult et pas le temps de discuter...)
J'ai trouvé un gygy sur Carouge qui et vraiment sympa et met à l'aise (c'est la première fois que j'allais chez un gygy homme)
Si tu veux ses coordonnées je te les donne volontier. ecris-moi un MP

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre