Eh les jeunes enceintes! Vous avez remarqué...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Christel_22

Eh les jeunes enceintes! Vous avez remarqué...

Message par Christel_22 »

... que les gens dans la rue regardent notre ventre, puis regardent notre visage pour tenter de nos identifier au niveau de l'année de naissance puis finissent par jeter un regard "discret" sur l'annuaire gauche!!! Vous avez fait attention à ça?!?!

Pfff!!! Vive le 21e siècle et l'ouverture d'esprit des gens! J'ai l'impression que d'être enceinte avant 30 ans, ça veut forcément dire que c'est un accident et qu'on a quand même décidé de le garder...
Christel_22

Petit Rayon de Soleil

Petit Rayon de Soleil illuminera nos vies le 6 octobre 2006
pregnancy
1ère écho 13.02.06 --> bébé mesure 2,2 mm
2ème écho 28.02.06 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 --> bébé mesure 62,8 mm
4ème écho 03.05.06 --> bébé mesure 16 cm et a... un p'tit zizi! :D
5ème écho 30.05.06 --> bébé mesure 24 cm et pèse 437 grammes
6ème écho 07.06.06 --> bébé mesure 26 cm et pèse 549 grammes
7ème écho 12.07.06 --> bébé mesure 32 cm et pèse 780 grammes
8ème écho 27.07.06 --> 10h00

Visitez http://www.bebedamour.net/
Sipi

Jeunes et enceintes

Message par Sipi »

tout à fait d'accord avec toi, j'en ai eu des commentaires... Je vais avoir 21 ans et j'ai un fils de 5 mois et même en me promenant avec lui, j'ai l'impression que les gens me prennent pour une jeune fille au pair et non pas pour sa mère...

Maman d'un p'tit chou né le 21.02.2006
ptitecrevette

hello, tout a fait

Message par ptitecrevette »

hello,

tout a fait d'accord, je l'ai également remarqué lorsque j'étais enceinte, j'ai 23 ans et une fille de 17 mois et je ressent la même impréssion, même maintenant.

ptitecrevette

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Nena76

pfff

Message par Nena76 »

Ben je vous rassure, j'ai 30 ans et les gens me dévisagent aussi...

Bon, il faut dire que je ne fais pas mon âge (quand je vais en disco, on me refuse l'acces et on me demande ma carte d'identité... la honte!).

En plus, comme j'ai les doigts qui ont enflé, je ne porte plus mon alliance...

De toute façon, je m'en fous et je porte fièrement mon gros bidon! Et toc...

sonia

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
MBB

Salut les jeunes! Suis assez

Message par MBB »

Salut les jeunes!
Suis assez d'accord avec vous, même si j'ai 25 ans et que je me suis mariée l'année passée, les gens sont bêtes des fois!!! Quand on a annoncé que l'on se mariait, j'avais 24 ans et mon chouchou 26 et les gens étaient tous étonnés et tous les potes à chouchou ont dit: "elle est enceinte?!!???!!"
Maintenant, quand on a dit que j'étais enceinte, ces chers cocos disent: "c'était prévu??!!??!!!"

Nous on le voulait vraiment et on le voulait jeunes, c'est tout! Pas besoin d'attendre d'avoir 30-35 ans pour avoir le premier bébé! Je viens de finir mes études et travaille et continuerai après! C'est ça la modernité, pas forcément d'attendre 30 ans pour penser à bébé!!!

C'est pour quand Christel?

lany

Hello! Ici, même problème

Message par lany »

Hello!

Ici, même problème que Sonia, j'ai 28 ans, mais je ne les fait pas du tout... donc j'ai toujours droit à des regards / commentaires... mais bon, je m'en fous! Faut dire que je commence à avoir l'habitude.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Asialatino

vous me faites rire les

Message par Asialatino »

vous me faites rire les filles!! Moi j'ai toujours eu l'air très jeune vu mon petit mètre 44 et alors quand je suis pas habillée en tailleur avec talons et que je suis en training et basket, j'ai l'air d'avoir 11 ans alors autant dire qu'on me dévisage terrible "ah ces ados ils font vraiment que des conneries"....ais-je entendu une fois.....SUPER!!!! Je pense que même si j'ai 30 ans, on me donnera cet âge là que quand j'aurai 50 ans alors toute façon tant pis pour les gens, et moi c'est pareil, comme sonia j'ai du retirer mon alliance à cause de mes doigts!

Bisous!!!

Lilypie Expecting a baby Ticker
Christel_22

Si bébé arrive à terme,

@MBB --> Si bébé arrive à terme, ce sera pour le 6 octobre. Mais j'ai bcp de contractions alors bébé risque de venir un peu plus tôt. Et toi, c'est pour quand?

Je me retrouve dans ce que tu dis! Quand mon chéri et moi avons annoncé notre mariage (22 ans tous les deux), tout le monde a demandé si j'étais enceinte. Et oui, j'étais enceinte mais on voulait de tout façon se marier. Et quand j'ai annoncé ma grossesse, une amie m'a répondu "Ah bon! Et tu vas le garder?"

Moi qui avais les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse, je peux te dire que sa réaction m'a vite enlevé le sourire bête que j'avais au coin de la bouche depuis mon test de grossesse...

pregnancy

Didi81

hello, c'est pareil quand je

Message par Didi81 »

hello,

c'est pareil quand je me suis mariée j'avais 21 et mon mari 25 ans et mon fils je l'ai eu à 23 ans et les gens sont tjrs aussi étonés enfin des réactions vraiment bêtes parfois ms les gens je m'en fous je préfère avoir un bb jeune et pouvoir profiter de lui à fond avant d'en refaire un 2ème c'est sur si j'avais 10 ans de plus je les ferais ds la foulée ce qui est normal

bisous et laisser les gens dire ce qu'ils veulent apparement ils n'ont rien d'autre à faire
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
MBB

Moi c'est pour le 10

Message par MBB »

Moi c'est pour le 10 décembre et ça sera une petite fille!!!

Ahlalala ce que les gens sont pas flexibles desfois! Chacun fait comme il veut et moi je suis super contente de ma vie et de ma situation.
Et en plus, mes copines elles, ne m'ont jamais fait de remarques et étaient super contentes car elles savaient très bien qu'on voulait se marier et que ce bébé je le voulais vraiment très fort!!!

J'espère que ton sourire béat et revenu vite, moi il est là en quasi permanence... hier j'ai fait quelques petits achats pour bébé, juste pour me faire plaisir, hihi!

wanwan

Oui! tout à fait d'accord

Message par wanwan »

Oui! tout à fait d'accord avec vous...tellement qu'ils nous regardent qu'on peu presque entendre leur commentaire...`"Ô la pauvre! Si jeune" ou "je plains le bébé..." et j'en passe...

Quand le bébé était là, j'avais l'impression d'être la baby-sitter...

Mais quand je me retrouve à un endroit, où il y a d'autre familles, avec des parents plus âgés que moi...ben qu'elle jouissance que j'éprouve quand je vois qu'ils ont des sales gosses??!!! Mdr... Comme quoi...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Christel_22

Hahahahah! Wanwan, ta

Hahahahah! Wanwan, ta dernière phrase m'a fait hurler de rire!!!! Bien fait pour eux! ;)

pregnancy

canelle72

J'ai 34 ans et mon fils ena

Message par canelle72 »

J'ai 34 ans et mon fils ena 11 .....et ma fille 10

L'autre jour je l'ai amené à un anniversaire .... et son copain lui : elle est sympa ta jeune fille au pair ...... MDR ....

Mais je te rassure chaque fois que l'on est entre parent à l'école on me traite toujours de G A M I N E ..... et parfois il y a des sujets sur ah.... tu te rappelles on jouait à ça nous .... et je suis hors sujet car pas de "ma génération" ..... c'est assez drôle parfois .... par contre mes enfants sont très fiers de dire à leur copains et copines lâge de leur maman ..... moi je trouve super chouette d'avoir des enfants jeunes.... et si c'était à refaire je referais tout pareil .....
paulineta

moi s'est la meme chose j'ai

Message par paulineta »

moi s'est la meme chose j'ai 22 ans et les gens ne son pas discret il me devisage des pied a la tete ou font des commentaire je les entend pas le voit mais bon je m'en fous, moi et le papa somme tres heureux et impatient qu'il soit la s'est le principale non.
mon terme est prevu pour le 15 décembre s'est un garçon
Tickybee Ticker
mamnini

Et oui.....

Message par mamnini »

Enceinte de mon 1er à 23 ans j'ai aussi eu droit au coup de l'accident, au mariage "a cause" de bébé...Non mais quel culot !!!!
En promenant Benjamin quand il avait quelques semaines, une bonne femme me dit..qu'il est mignon votre petit frère !!! On fait jeune mais quand même.
Et il y a env. 15 jours on se promenait mon mari et les enfants, un couple vieux et moche (lol) nous a croisé et j'ai entendu la femme dire à son vieux, "mon dieu qu'ils sont jeunes et déjà 2 enfants, les pauvres ".....Ah je n'ai pu m'empêcher de me retourner et de l'envoyer sur les roses...mon mari ne savait plus ou se mettre...j'ai bien rit !!

Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
carolyne86

HelloMoi j'ai seulement 20

Message par carolyne86 »

Hello

Moi j'ai seulement 20 ans et je suis enceinte je trouve ca magnifique surtout qu'il es souhaité...
personellement je trouve qu'il n'y as pas d'age pour concevoir un enfant et des femmes plus jeunes sont certaine fois plus mature que des femmes d'age mur et je trouve qu'avoir un enfant jeune permet de bien profiter de son enfants et de profiter de ca vie a 40 ans

Tickybee Ticker
mamnini

Tu as raison et en plus à

Message par mamnini »

Tu as raison et en plus à notre époque avoir l'air jeune et être enceinte c'est regardé de travers, enceinte à 40 ans aussi, bébé et pas marié c'est critiqué....Donc aimons-nous, faisons des bébés heureux et tanpis pour que ceux qui nous regardent de travers..
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
carolyne86

Exactement de toute façon

Message par carolyne86 »

Exactement de toute façon tout le monde trouve toujours quelque chose a redire...

Tickybee Ticker
carolyne86

En tous les cas je suis

Message par carolyne86 »

En tous les cas je suis heureuse je me suis mariée au moi de janvier avec un fête extraordinaire mon mari est agé de 35 ans et on a décidé apres le mariage de faire cette enfant
Et j'espère aimer cette enfant tout autant que je l'aime maintenant et en prendre bien soin
C'est vrai que j'ai connu aussi des femmes avoir des enfants en dessous de 20 ans et c'est pas beau a voir
Tu attend pour le mois de janvier ???

Tickybee Ticker
Répondre