Bonjour les filles,
J'ai mon rendez vous du terme de grossesse à la matérnité samedi matin et je voulais savoir comment ça se passait exactement ? Ca dure longtemps ?
Deuxième question qui m'angoisse un peu, quand on arrive à l'hopital pour acchoucher est ce que les sages femmes nous font un lavement ou pas ?
Je vais accoucher à Aigle si jamais.
Merci beaucoup de vos réponse, je suis un peu angoissée.
Rendez vous du terme et accouchement, question ?
Maximama
Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005
Alors j'ai accouché à Aigle... c'est super ! Les sages femmes sont extra ! Donc, pour le contrôle du terme, on te pose un monitoring pour 1h, contrôler le coeur de bébé. Puis on te fais une écho pour voir si suffisamment de liquide amiotique. Et ensuite, c'est RDV tous les deux jours jusqu'à l'accouchement. Après une semaine, on te fixe rdv pour provoquer si bébé vient pas. Et pour éviter la provocation, j'ai une recette naturelle et... MIRACULEUSE ! que j'ai prise car Maxime ne voulait pas venir et pour éviter la provocation j'ai bu ma recette. 8h après, j'avais les contractions !!!
Bizzz
Alors j'ai accouché à Aigle... c'est super ! Les sages femmes sont extra ! Donc, pour le contrôle du terme, on te pose un monitoring pour 1h, contrôler le coeur de bébé. Puis on te fais une écho pour voir si suffisamment de liquide amiotique. Et ensuite, c'est RDV tous les deux jours jusqu'à l'accouchement. Après une semaine, on te fixe rdv pour provoquer si bébé vient pas. Et pour éviter la provocation, j'ai une recette naturelle et... MIRACULEUSE ! que j'ai prise car Maxime ne voulait pas venir et pour éviter la provocation j'ai bu ma recette. 8h après, j'avais les contractions !!!
Bizzz
Merci pour ta réponse, mais
Merci pour ta réponse, mais c'est quoi toi recette ?
-
lavement...
Salut,
J'accoucherai à Morges et comme c'est mon 1er je ne sais pas grand chose si ce n'est rien mais je peux te répondre à une question : le lavement : au dernier cours d'accouchement, le médecin a dit qu'en arrivant ils procédaient effectivement à un lavement et pour celles qui ne le veulent pas, elles ont qu'à dire qu'elles viennent d'aller à selles.....
Perso je trouve mieux de faire un lavement que de se faire parmis au moment ou tu dois pousser (si,si, ça peut arriver, raison pour laquelle ils procèdent ainsi !!!, mais bon, c'est pero !!!!!!!! ;-)
Bonne suite !!
Fabilou
![Tickybee Ticker](http://www.tickybee.com/preg/tickybee409.png)
J'accoucherai à Morges et comme c'est mon 1er je ne sais pas grand chose si ce n'est rien mais je peux te répondre à une question : le lavement : au dernier cours d'accouchement, le médecin a dit qu'en arrivant ils procédaient effectivement à un lavement et pour celles qui ne le veulent pas, elles ont qu'à dire qu'elles viennent d'aller à selles.....
Perso je trouve mieux de faire un lavement que de se faire parmis au moment ou tu dois pousser (si,si, ça peut arriver, raison pour laquelle ils procèdent ainsi !!!, mais bon, c'est pero !!!!!!!! ;-)
Bonne suite !!
Fabilou
![Tickybee Ticker](http://www.tickybee.com/preg/tickybee409.png)
J'ai accouché à Nyon et
J'ai accouché à Nyon et ils ne m'ont rien demandé pour le lavement. Faut dire que j'étais rentrée pour être provoquée et que finalement ma crevette est venue toute seule en pleine nuit. J'ai perdu les eaux vers 04h30 et à 05h58 elle était là, alors ils ont pas eu trop de temps de s'en préoccuper...
Je te souhaite plein de bonheur avec ta future crevette :o)
![Lilypie 1st Birthday Ticker](http://b1.lilypie.com/ALKMp2.png)
Je te souhaite plein de bonheur avec ta future crevette :o)
![Lilypie 1st Birthday Ticker](http://b1.lilypie.com/ALKMp2.png)
Pour le lavement
Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005
Lorsque j'ai accouché, l'année dernière, à Aigle, pas de lavement. Tu peux aller au toilettes tout au long de l'accouchement et juste avant de pousser, il te vide la vessie avec une pipette ! No soucy !
Pour la recette, je vais regarder à la maison et créerai un poste pour celles qui la veulent la recette !
Bizzzz
Lorsque j'ai accouché, l'année dernière, à Aigle, pas de lavement. Tu peux aller au toilettes tout au long de l'accouchement et juste avant de pousser, il te vide la vessie avec une pipette ! No soucy !
Pour la recette, je vais regarder à la maison et créerai un poste pour celles qui la veulent la recette !
Bizzzz