J'ai pérdue le bouchon muqueux .....les filles!!!!!
J'ai pérdue le bouchon muqueux .....les filles!!!!!
Je viens de perdre le bouchon muqueux, uh j'ai le cœur qui bat 100 à l'heure, un peu-beaucoup peu, heureuse........enfin beaucoup de sentiments mélangés. J'ai appelé l'hôpital et il m'a dit d'attendre d'avoir les contractions toutes les 5 minutes ou si je perds les eaux de venir de suite. Vous pouvez me dire votre expérience, quand vous avez perdu le bouchon muqueux combien te temps vous avez accouché? Merci les filles!
-
Moi ça a déclanché les
Moi ça a déclanché les contractions et elles sont venues de suite toutes les 5-3 min !!! J'ai pu partir à la clinique une heure après !
Bouchon muqueux
Alors moi je n'ai accouché de mon fils que 3 semaines après avoir perdu le bouchon muqueux !
La durée entre la perte du bouchon muqueux et l'accouchement est visiblement très variable d'une femme à l'autre !
J'espère pour toi que ça viendra plus vite !
Mireille, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
La durée entre la perte du bouchon muqueux et l'accouchement est visiblement très variable d'une femme à l'autre !
J'espère pour toi que ça viendra plus vite !
Mireille, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
Bouchon ...
Et bien c'est une 1ère étape vers les grands jours !!!
Pour ma part, j'ai perdu le bouchon le 18 du mois, il y avait un filet de liquide mais rien. Je suis allée tout de même à l'hôpital car j'étais inquiète.
Ensuite j'ai beaucoup marché et la nuit de 21 au 22 j'ai perdu les eaux et départ à l'hôpital. Mais pas de contraction régulière pour une naissance le 22. Alors le 23 au matin de très bonheur j'ai eu droit à la provocation (ovule et piqure) dès 7 heures de matin. Bébé est arrivé sans péridurale à 14h27 !!!
Donc en résumé :
3 jours après la perte du bouchon la perte de eaux, et 24 heures après, bébé arrivé.
C'est mon histoire et voilà mais peut-être que se sera différent pour votre histoire...
En tout cas bonne chance, plein de courage pour cette épreuve très douloureuse (il faut le dire)mais unique et magnique.
Alors à tout bientôt pour la suite de votre histoire.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - voir blog
Vous aurez besoin d'un cadeau de naissance ? Venez visiter le site de mes créations pour nouveau-nés: www.nerini.ch
Pour ma part, j'ai perdu le bouchon le 18 du mois, il y avait un filet de liquide mais rien. Je suis allée tout de même à l'hôpital car j'étais inquiète.
Ensuite j'ai beaucoup marché et la nuit de 21 au 22 j'ai perdu les eaux et départ à l'hôpital. Mais pas de contraction régulière pour une naissance le 22. Alors le 23 au matin de très bonheur j'ai eu droit à la provocation (ovule et piqure) dès 7 heures de matin. Bébé est arrivé sans péridurale à 14h27 !!!
Donc en résumé :
3 jours après la perte du bouchon la perte de eaux, et 24 heures après, bébé arrivé.
C'est mon histoire et voilà mais peut-être que se sera différent pour votre histoire...
En tout cas bonne chance, plein de courage pour cette épreuve très douloureuse (il faut le dire)mais unique et magnique.
Alors à tout bientôt pour la suite de votre histoire.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - voir blog
Vous aurez besoin d'un cadeau de naissance ? Venez visiter le site de mes créations pour nouveau-nés: www.nerini.ch
Et bien, moi j'ai accouché
Et bien, moi j'ai accouché après 5 semaines...
Coucou,Moi je l'ai perdu le
Coucou,
Moi je l'ai perdu le lundi dans la soirée et j'ai accouchée le samedi matin. Et l'accouchement est allé très très vite :-) hihi
J'ai aussi voulu attendre que les contractions se rapprochent toutes les 5 minutes, mais ensuite c'était trop tard pour partir à la mat... du coup j'ai accouché à la maison :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Moi je l'ai perdu le lundi dans la soirée et j'ai accouchée le samedi matin. Et l'accouchement est allé très très vite :-) hihi
J'ai aussi voulu attendre que les contractions se rapprochent toutes les 5 minutes, mais ensuite c'était trop tard pour partir à la mat... du coup j'ai accouché à la maison :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
-
bouchon muqueux
Le bouchon est plutot graireux et parfois rosâtre à plus foncé ou aussi brun, ca dépend.
Les eaux c'est clairement liquide comme si tu faisais pipi, ca arrive d'ailleurs qu'on confonde. Ca peut être la grande inondation si bébé est encore haut ou alors des pertes très discretes si la poche est juste fissurée. Si le liquide n'est pas transparent (tire sur le brun) c'est maternité rapidement.
Mais dans le moindre doute, c'est téléphone à la maternité car après la perte des eaux tu as officiellement 24 heures pour accoucher car il y a trop de risques d'infection. Donc, pas de bain.
Voila, je crois que c'est assez complet.
Bisous
Chris74
maman de
Les eaux c'est clairement liquide comme si tu faisais pipi, ca arrive d'ailleurs qu'on confonde. Ca peut être la grande inondation si bébé est encore haut ou alors des pertes très discretes si la poche est juste fissurée. Si le liquide n'est pas transparent (tire sur le brun) c'est maternité rapidement.
Mais dans le moindre doute, c'est téléphone à la maternité car après la perte des eaux tu as officiellement 24 heures pour accoucher car il y a trop de risques d'infection. Donc, pas de bain.
Voila, je crois que c'est assez complet.
Bisous
Chris74
maman de
-
Perdre de leau,
alors chris si j t comprends bien faut pas se doucher quand on perd de l'eau...mon terme est 28.07. pour bb1 alors un peu peur que je fait fausse route.Un peu peur de pas reconnaitre la perdre de l'eau et de l'urine.. Je savais pas que tu peut attendre longtemps apres le bouchou.....moi pour le moment,,jespere juste que ca vient pas longtemps apres...