Bonjour les Févriettes!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
SwissMis1

Bonjour les Févriettes!

Message par SwissMis1 »

Bonjour!

Je suis enceinte de 11 semaines et prévu pour début février. Mon mari et moi sommes allés chez le gynécologue ce matin pour la 2ème écographie. Que d’émotions ! On a vu le bébé et il bougeait beaucoup ! On voyait aussi ses mains et ses petits doigts, c’était trop chou !! Bref, c’était un énorme soulagement pour nous car on avait peur… j’ai fait une fausse-couche en octobre 2005. Cette fois ci, le gynécologue a dit que tout à l’air parfait et qu’on peut maintenant l’annoncer à tout le monde ! On est tellement heureux, c’est incroyable.

J’ai pas eu de nausées du tout, juste très fatiguée. Il y a aussi quelques odeurs qui me dérange, comme celles de la viande, du poulet et du poisson. C’est très bizarre… Sinon, j’ai pris 500gr pour l’instant. Mon ventre commence un peu à se voir… enfin, il n’est plus aussi plat qu’avant. Par contre, j’ai énormément pris de la poitrine. Ca fait mal !

Et vous, comment vous sentez vous ?

A bientôt !

pregnancy
SwissMis1

Message par SwissMis1 »

pregnancy
ely9905

Hello! c'est super je suis

Message par ely9905 »

Hello! c'est super je suis allez ce matin aussi mais bébé fesait dodo donc il a pas bouge ... je suis curieuse combien mesure ton bébé???
je te souhaite une tres bonne grossesse
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Tickybee Ticker<[img]
SwissMis1

je sais pas du tout combien

Message par SwissMis1 »

je sais pas du tout combien mesurait mon bébé... j'ai oublié de demander!

je te souhaite une bonne grossesse aussi!
SwissMis1

Message par SwissMis1 »

pregnancy
ely9905

Si tu as une joli photo

Message par ely9905 »

Si tu as une joli photo normalment tu doit avoir la mesure ...cm

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Tickybee Ticker<[img]
Répondre