Bonjour!
Je suis enceinte de 11 semaines et prévu pour début février. Mon mari et moi sommes allés chez le gynécologue ce matin pour la 2ème écographie. Que d’émotions ! On a vu le bébé et il bougeait beaucoup ! On voyait aussi ses mains et ses petits doigts, c’était trop chou !! Bref, c’était un énorme soulagement pour nous car on avait peur… j’ai fait une fausse-couche en octobre 2005. Cette fois ci, le gynécologue a dit que tout à l’air parfait et qu’on peut maintenant l’annoncer à tout le monde ! On est tellement heureux, c’est incroyable.
J’ai pas eu de nausées du tout, juste très fatiguée. Il y a aussi quelques odeurs qui me dérange, comme celles de la viande, du poulet et du poisson. C’est très bizarre… Sinon, j’ai pris 500gr pour l’instant. Mon ventre commence un peu à se voir… enfin, il n’est plus aussi plat qu’avant. Par contre, j’ai énormément pris de la poitrine. Ca fait mal !
Et vous, comment vous sentez vous ?
A bientôt !
Bonjour les Févriettes!
Coucou Toutes mes
Coucou
Toutes mes félicitations! C'est super...
je suis comme toi, pas de nausées rien sauf de la fatigue! J'ai choppé déjà un joli ventre! Je parle déjà énormément à bébé! Je sais pas s'il m'entend mais par moment c'est comme si je sentais ses battements de coeur! mais c'est surement les miens!
Gros bisous et à bientôt
Par curiosité combien mesuré BB! Je suis à 12 sem, et je me demande combien il mesure!
2ème écho prévu le 20.07.06 ... vivement
Toutes mes félicitations! C'est super...
je suis comme toi, pas de nausées rien sauf de la fatigue! J'ai choppé déjà un joli ventre! Je parle déjà énormément à bébé! Je sais pas s'il m'entend mais par moment c'est comme si je sentais ses battements de coeur! mais c'est surement les miens!
Gros bisous et à bientôt
Par curiosité combien mesuré BB! Je suis à 12 sem, et je me demande combien il mesure!
![Lilypie Attendre un bébé Ticker](http://bd.lilypie.com/vwGQp2.png)
2ème écho prévu le 20.07.06 ... vivement