Cherche cigogne pour annoncer naissance de bébé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Nina77

Cherche cigogne pour annoncer naissance de bébé

Message par Nina77 »

Bonjour,
BB 1 est prévu pour le début septembre et je suis à la recherche d'un cigogne sympa en bois pour mettre devant la maison et annoncer la naissance de bibou au voisinage. Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver ce genre d'article ??
merci d'avance
Nina
fendi

C'est une super idée moi

Message par fendi »

C'est une super idée moi j'ai voulu faire mais trouvé mon bonheur trop tard...alors si jamais j'en ai vu des sympa que tu peux peindre toi même chez optitec.ch bonne peinture.. et surtout bonne fin de grossesse

tetelle

Cigogne

Message par tetelle »

Bonsoir,
Super sympa l'idée que vous avez.
Il faudrait regarder dans les magasins de décorations style: CASA, FLY, COMFORAMA, PFISTER dans le coin boutique & décorations.
Bonne suite et fin de grossesse.

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - voir blog
Un cadeau de naissance, déco de chambre? Venez visiter le site de mes créations: www.nerini.ch
Susu

Hello, tu peux aussi prendre

Message par Susu »

Hello,
tu peux aussi prendre un drap et avec de la peinture acrylique, en peindre une. Tu choisit un modèle simple sur internet et tu la copie. Plus c'est schématisé mieux c'est ! Et tu pourras ainsi la supspendre ou tu veux et ensuite la garder pliée dans les souvenirs de naissance de ton bébé.
A+
Lilypie Premier anniversaire Ticker
canelle72

Je pensais sur opitec.ch tu

Message par canelle72 »

Je pensais sur opitec.ch tu peux commander c'est un catalogue de bricolage ..... et ensuite tu dois peindre ou ajouter ce qu'il te faut ....
dodie75

facile!

Message par dodie75 »

Ben nous on l'a achetée à bébé 2000 Echandens!Env 70 fr.
Une magnifique et on a juste peint le prénom sur la pancarte qu'elle tient dans le bec, elle est sur le balcon...!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
caro78

Cigogne

Message par caro78 »

Hello,

Alors moi j'ai vu que chez New Baby au Mouret (Fribourg) ils vendent les cigognes.
Bonnes recherches
Lulucoccinelle

Avec mon copain on a

Message par Lulucoccinelle »

Avec mon copain on a cherché partout, magasins de déco et même dans les magasins de bébé et on n'a rien trouvé. Pour finir on l'a fait nous même. On a acheté un panneau d'environ 1 mètre et avec un projecteur qu'on s'était fait prêter, mon copain a dessiné, découpé et ensuite peint le joli panneau qu'on a accroché au balcon.

Si vous êtes un peu bricoleurs, c'est très amusant de le faire soi-même.
En plus vous pouvez même choisir votre dessin!

Lilypie 1st Birthday Ticker
Nina77

Merci !

Message par Nina77 »

Merci les filles pour toutes vos réponses ! jE VAIS DéJà commencé par les magasins et si je ne trouve rien, on le fera nous même !
Répondre