Cherche cigogne pour annoncer naissance de bébé
Cherche cigogne pour annoncer naissance de bébé
Bonjour,
BB 1 est prévu pour le début septembre et je suis à la recherche d'un cigogne sympa en bois pour mettre devant la maison et annoncer la naissance de bibou au voisinage. Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver ce genre d'article ??
merci d'avance
Nina
BB 1 est prévu pour le début septembre et je suis à la recherche d'un cigogne sympa en bois pour mettre devant la maison et annoncer la naissance de bibou au voisinage. Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver ce genre d'article ??
merci d'avance
Nina
Cigogne
Bonsoir,
Super sympa l'idée que vous avez.
Il faudrait regarder dans les magasins de décorations style: CASA, FLY, COMFORAMA, PFISTER dans le coin boutique & décorations.
Bonne suite et fin de grossesse.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - voir blog
Un cadeau de naissance, déco de chambre? Venez visiter le site de mes créations: www.nerini.ch
Super sympa l'idée que vous avez.
Il faudrait regarder dans les magasins de décorations style: CASA, FLY, COMFORAMA, PFISTER dans le coin boutique & décorations.
Bonne suite et fin de grossesse.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - voir blog
Un cadeau de naissance, déco de chambre? Venez visiter le site de mes créations: www.nerini.ch
Je pensais sur opitec.ch tu
Je pensais sur opitec.ch tu peux commander c'est un catalogue de bricolage ..... et ensuite tu dois peindre ou ajouter ce qu'il te faut ....
-
Avec mon copain on a
Avec mon copain on a cherché partout, magasins de déco et même dans les magasins de bébé et on n'a rien trouvé. Pour finir on l'a fait nous même. On a acheté un panneau d'environ 1 mètre et avec un projecteur qu'on s'était fait prêter, mon copain a dessiné, découpé et ensuite peint le joli panneau qu'on a accroché au balcon.
Si vous êtes un peu bricoleurs, c'est très amusant de le faire soi-même.
En plus vous pouvez même choisir votre dessin!
Si vous êtes un peu bricoleurs, c'est très amusant de le faire soi-même.
En plus vous pouvez même choisir votre dessin!