A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRULURES D'ESTOMAC ATROCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Fripouille19

Les filles, vous pouvez pas

Message par Fripouille19 »

Les filles, vous pouvez pas vous imaginer la nuit que j'ai passée..... j'ai pas pu dormir une seconde.... J'EN PEUX PLUS !!!! L'alucol et l'huile d'olive n'ont malheureusement pas fait d'effet.....

Ce matin, mon p'tit loulou s'est réveillé à 6h30 et c'est super dur de devoir s'en occuper ! La preuve, j'ai pas réussi... j'ai dû nous "enfermer" dans sa chambre et pdt qu'il jouait, je me suis allongée jusqu'à maintenant dans son lit (mon fils a 17 mois, mais rassuré vous je n'ai pas été dans son lit à barreau mais il a son nouveau lit taille adulte !)

J'en peux plus ! J'ai dû perdre trois kilos cette nuit tellement j'ai transpiré de douleurs... et là encore, il fait tellement chaud !!! Vivement que le papa rentre demain de son voyage car 3 semaines seule comme ça, hey ben c'est dur...)

Bon, je vais printer cette page et vais aller (si j'y arrive) à la pharmacie de l'aeroport.... et j'espère qu'il me donneront ce fameux Zantic qd même...... oh par pitié !!!!

Sinon, le cauchemar continue, mais je n'ai pas de généraliste.... ben oui, je ne vais jamais chez le medecin (donc vous pouvez vous imaginer la douleur si j'ai dû appeler sos medecin la semaine dernière !)

A la 35 semaines, ma gyné m'envoie chez son confère (qui a déjà accouché mon premier fils) qui lui est top ! Donc, je ne vais pas changer maintenant, mais après, JE ME CASSE !!!!

Au fait, des bons gyné dans la région de Nyon (mis à part Madame F.) ?

Merci
Mél

Nom d'une super gynéco

Message par Mél »

Y a la doctoresse Seidler à la clinique de Genolier. C'est à 12 min en voiture de Nyon, mais moi je trouve que ca vaut la peine de faire le trajet, elle est super!
Coco2

Oh ma pauvre ça doit être

Message par Coco2 »

Oh ma pauvre ça doit être terrible!!! le médic dont parle Sophie M c'est Ulcogant qui est un pansement gastrique (donc bien) mais effectivement sur ord.
Essaie de voir à la pharma, certaines donne quand même, même si c'est sur ordonnance!!
J'espère pour toi que ça va passer.. Courage

bb1 prévu pour le 24.07
Sophie M

Oui, c'est ça.. ma soeur

Message par Sophie M »

Oui, c'est ça.. ma soeur vient enfin de me répondre et c'est Ulcogant suspension (50 doses pour 39.80). J'espère que ça va vite aller mieux!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Barbabouille

remède miracle !!!

Message par Barbabouille »

je n'ai pas pu utiliser primpéran ni alucol car pas marché pour moi (trop faible comme effet), j'ai utilisé Omed 20 (existe aussi en 40). Super efficace, c'esu un inhibiteur de la pompe à neutrons (hahaha je suis sure que tu savais pas qu'on en avait une, bein moi je savais pas non plus avant de prendre omed).
Bonne suite de grossesse

Macha, heureuse maman de deux petits amours !

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Automne

Comment vas-tu ? as-tu

Message par Automne »

Comment vas-tu ? as-tu trouvé un médicament pour te soulager ?

Automne
maman d'une grande de 9 ans
2 diablotins et 1 diablotine de 5 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
jull

j'ai aussi eu le problème

Message par jull »

j'ai aussi eu le problème dpuis le 7 ème mois je crois..j'avais pris jus de patate et rennie..mais ca fait pas grand chose..

j'en avais parlé qu'à la fin à la gyné et elle m'a dit que si on attend trop on peut vraiment abimé tout le tube jusqu'à la gorge car ca brule pas qu'en douleur ca brule vraiment...

alors comme di plus haut..va chez n'importe quel généraliste du coin et demande lui quelque chose!!!!

bisous et bonnesuite!

Jull, maman d'un poussin né en avril 2004

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Fripouille19

COucou.... ouais ça va pas

Message par Fripouille19 »

COucou.... ouais ça va pas trop, mais j'ai qd même pu dormir 3 h d'affilées cette nuit ! Quel pied !!!

Je vais aller jeudi au centre medico chirurgicale pour avoir un généraliste...

La pharmacienne m'a qd même re donner du Omeoprazol avec cette fois 14 comprimées (au lieu de 7) MERCIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Helenka

J'espère que tu vas mieux!!

Message par Helenka »

J'ai lu tous ce qui t'arrive et je suis vraiment désolée pour toi.C'est vraiment affreux les brulures d'estomac.Moi j'ai des ulcères alors je connais ce que c'est.En tout cas faut pas que tu prennes de dafalgan ou panadol ou des trucs comme ça c'est vraiment pas bon pour l'estomac.Il faut que ton médecin te donne un truc style alucol,ulcogant,... Et je te conseille de boire du thé menthe et manger si tu peux des trucs a base de lait.Purée de patate,riz au lait,... Ce qu'ils donnent pour les ulcères c est aussi du jus de patates.C'est vraiment efficace et ça calme l'estomac mais c'est déguelasse :-) Voici qques trucs que j'utilise pour mes ulcères...
Bonne chance et bisousTickybee Ticker
Répondre