Coucou les filles ,
J'attends un deuxième bébé pour février 2007 ! Je me trouve maintenant dans la 9ème semaine. Les deux semaines précédentes j'ai eu pas mal de nausées et de coup de fatigue et depuis 2 jours plus rien. Je sais que c'est normal mais je m'inquiète quand même, et si le bébé ne vivait plus ! C'est bête ! Mais ça me travaille quand même je guette le moindre changement physique qui pourrait me faire penser le contraire. Et comme je suis en forme, je fais un tas de trucs, qu'il faudrait pas faire ! Du style poser un tapis et déplacer les meubles. J'attends mon contrôle de la 12ème semaine avec impatience ! ça paraît si long jusque là.
Vous avez ou aviez les mêmes inquiétudes ou c'est moi qui suis parano ?
griotte
Inquiète !
-
ne t'inquiète pas, j'ai eu
ne te fais pas de soucis, j'ai eu la même chose autour de la 12ème semaine et j'ai pensé comme toi. C'est un peu inquiêtant mais c'est normal.
Bonne continuation dans ta grossesse
biz
Bonne continuation dans ta grossesse
biz
Pas d'inquiétude
Les 3 premiers mois j'étais toutes les semaines chez le gynéco. Mes symptomes disparaissaient d'un coup, et à chaque fois je me stressais pour rien. Vers les 2 mois c'est normal m'avait dit le gygy. On arrive au pic des HCG qui stagnent, et diminuent. D'où les symptomes qui disparaissent. Quant aux meubles, j'ai fait du rangement pendant les 9 mois de ma grossesse, jusqu'à la veille!!! Un besoin de changement, j'ai déplacé tous les meubles. Bonne continuation!
Désolée
Désolée d'apporter une touche négative, mais à ma 2ème grossesse, (la 1ère n'ayant duré que 5 semaines...) j'ai également eu une disparition des symptômes vers 8-9 semaines et résultat, bébé était mort dans le ventre... d'où la disparition des symptômes!
Maintenant, lorsque je suis tombée enceinte en début d'année, arrivée vers la 9 semaines, mes symptômes ont aussi disparu du jour au lendemain... imaginez la panique... j'ai couru chez mon gygy pour qu'il me fasse une écho et finalement, le bébé était en parfaite forme!!! (bon, je précise que du coup, les symptômes sont revenus le lendemain de la consultation....)
Donc, si tu as un doute, si tu stresses, tu as meilleurs temps d'aller vérifier... la disparition des symptômes ne signifie pas forcément que bébé est mort mais ça peut quand même être le cas... A toi de voir si tu arrives à tenir avec l'angoisse jusqu'au rdv des 12 semaines!
Bonne chance.
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Maintenant, lorsque je suis tombée enceinte en début d'année, arrivée vers la 9 semaines, mes symptômes ont aussi disparu du jour au lendemain... imaginez la panique... j'ai couru chez mon gygy pour qu'il me fasse une écho et finalement, le bébé était en parfaite forme!!! (bon, je précise que du coup, les symptômes sont revenus le lendemain de la consultation....)
Donc, si tu as un doute, si tu stresses, tu as meilleurs temps d'aller vérifier... la disparition des symptômes ne signifie pas forcément que bébé est mort mais ça peut quand même être le cas... A toi de voir si tu arrives à tenir avec l'angoisse jusqu'au rdv des 12 semaines!
Bonne chance.
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.