Hello les filles,
Voilà ce qui ce passe j'ai arrêté la pillules en septembre 2005 donc celà faira bientôt une année, et depuis l'arrêt de la pillule je suis déréglée je n'ai jamais mes régles au même moment du mois, mais au mois de juin je n'ai pas eu mes régles, les dernière régles datent du 24 mai 2006 et comme j'ai eu souvent des faux espoir en faisant des tests je n'ose pas en faire un, surtout que j'ai les symptômes des régles et pas les symptôme de la femme enceinte.
C'est à dire j'ai mal dans le bas du ventre et les tétons sensible mais je n'ai pas les seins gonflé et il ne me font pas mal et je n'ai pas de nausée, et si on calcule le retard depuis les dernières régles sa fais quand même 16 jours de retard 2 semaines.
Et si je ne fais pas de test c'est que depuis plusieurs mois j'ai énormement de problèmes avec mes parents, ma maman alcoolique et mon papa partis avec sa nouvelles copine et mon frère qui s'en fous complétement donc je dois tout prendre en charge et sa me stresse complétement alors je me dis que c'est pour sa que mes régles ne viennent pas.
Alors les filles que me conseiller vous? Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Bisous à toutes
Lilous.
Ques-que je dois faire?
Ben ca fait un ptit moment
Ben ca fait un ptit moment quand même que c'est pas venu...
Moi à ta place j'en fairais un tu seras sur(plus ou moins,car moi avant le verdicte du gyné j'y croiais qu'a moitié!).
A la migros t'en a pour pas trop cher(13.- je crois)donc essaie!
On a pas forcement de symptomes moi ca a mis un mois a venir,j'avais tout le temps besoin de pisser!!!Et les nausées c'est venu encore plus tard...
C'est vrais ca peut-être le stresse mais on sait jamais.
Bon courage avec la famille et tiens nous au courrant(envoie moi un mp si tu veux)
Moi à ta place j'en fairais un tu seras sur(plus ou moins,car moi avant le verdicte du gyné j'y croiais qu'a moitié!).
A la migros t'en a pour pas trop cher(13.- je crois)donc essaie!
On a pas forcement de symptomes moi ca a mis un mois a venir,j'avais tout le temps besoin de pisser!!!Et les nausées c'est venu encore plus tard...
C'est vrais ca peut-être le stresse mais on sait jamais.
Bon courage avec la famille et tiens nous au courrant(envoie moi un mp si tu veux)
vas-y, au moins tu sauras
Salut,
Tu sais, j'ai eu tellement de symptomes "règles" après 3 semaines de grossesse que j'ai pas hésité à boire plusieurs verres lors d'un apéro. J'étais certaine de ne pas être enceinte, d'autant que mes cycles étaient alors plutôt longs! Heureusement sans conséquences!! Mais qu'est-ce que j'ai flippé et culpabilisé après!
Bref, tout ça pour te dire que même si le corps t'indique beaucoup de choses, on peut mal les interpréter. Alors à ta place, je me lancerais, mieux vaut lever le doute, non? Allez, courage, et tiens-nous au courant. Je te souhaite un gros ++
Tu sais, j'ai eu tellement de symptomes "règles" après 3 semaines de grossesse que j'ai pas hésité à boire plusieurs verres lors d'un apéro. J'étais certaine de ne pas être enceinte, d'autant que mes cycles étaient alors plutôt longs! Heureusement sans conséquences!! Mais qu'est-ce que j'ai flippé et culpabilisé après!
Bref, tout ça pour te dire que même si le corps t'indique beaucoup de choses, on peut mal les interpréter. Alors à ta place, je me lancerais, mieux vaut lever le doute, non? Allez, courage, et tiens-nous au courant. Je te souhaite un gros ++
-
-
certaines debuts de gossesse
certaines debuts de gossesse peuvent etre semblables a des symptomes de regles . On ne sait jamais . fait le test et tu seras mieux orientee . Moi j ai eu attendre mes regles eternellemnt me disant que j etais pas enceinte car j avais pas les nausees et douleurs que j ai eu avec ma fille . donc je ne pouvais m imaginer enceinte . apres un mois de retard avec toujours des symptomes de regles , j ai fait le test . Non seulement je suis enceinte, mais en plus c est des jumeaux . On ne sais jamais . Ne reste pas a te dire "j espere d etre enceinte ou Oh j ose pas sinon je serai decu si je ne suis pas enceinte". fait le test si c ets negatif va voir ton gygy . si c est positif temps mieux .