assurance bébé sur Bienne...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bettymimi

assurance bébé sur Bienne...

Message par bettymimi »

Coucou les filles...
Est-ce que quelqu'un aurait une bonne assurance bébé à me recommander (nous habitons à bienne)?
Une plutôt pas chère étant donné que nous attendond des jumelles...Et est-ce que je dois les assurer avec couverture accident ou non?

Merci d'avance!

Bettymimi
lany

Hello, Je ne peux pas te

Message par lany »

Hello,

Je ne peux pas te conseiller d'assurance, j'habite sur Genève. Mais je te confirme qu'il faut contracter une assurance maladie et accident.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
ludilu

Hello ! J'habite à Bienne

Message par ludilu »

Hello ! J'habite à Bienne et ma fille et moi on est assurées chez EGK (caisse maladie).
Le + simple est de demander une offre à ta caisse et/ou à celle de ton mari car ils font souvent des rabais de familles si les enfants sont assurés au même endroit que 1 des 2 parents.

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Annie76

Va sur Comparis.ch ! Tu

Message par Annie76 »

Va sur Comparis.ch ! Tu auras plein d'info sur le rapport qualité-prix de plusieurs caisses maladies, en fonction de ton lieu de domicile.
Je pense que toutes les assurances se valent globalement. Fais juste attention à ne pas oublier l'assurance dentaire et certaines complémentaires si l'homéopathie t'intéresse par exemple.

Lilypie Baby Ticker
Répondre