Lessive pour bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
babyfly

Lessive pour bébé

Message par babyfly »

Coucou à toutes,

petit sondage: avez-vous utilisé de la lessive "spéciale bébé" pour vos bout'd'choux ou une lessive toute simple, sans adoucissant fait-elle l'affaire?
Mon homme et moi n'avons tous les 2 la peau absolument pas sensible...j'imagine qu'il en sera de même pour Bébé...

merci pour vos conseils !
Babyfly
Sonja G.

re: Lessive pour bébé

Message par Sonja G. »

Salut Babyfly,

Les premiers 4 mois, et suite au conseil de la sage-femme, j'ai utilisé la lessive Milette de la Migros et pas d'adoucissant. Ensuite je suis passé à la lessive normale, parce-que j'ai vu que ça allait bien. Je te conseille de faire la même chose au debut du moment que vous parents vous avez déjà des problèmes de peaux sensibles.

Biz,
Sonja
Lilypie Baby Ticker
Didi81

Message par Didi81 »

Hello,

mon fils a 13 mois j'ai commencé par milette de la migros et comme il avait bcp d'eczèma au visage mon pédiatre m'a conseillé filetti de la coop et pas d'adoucissant avant 1 an et ca va nickel, milette perso je trouve qu'il y a bcp de parfum et le ped m'a tjrs conseillé mm pour les produits de bain crème etc, tjrs des choses sans bcp de parfum

bisouxxx

didi24 maman d'Eddin né le 20.10.2004
mar64

Message par mar64 »

Bonjour,

En parlantavec mon pediatre et ma sage-femme, j'ai appris que pour les produits de lessive il n' y a aucun problème ! Il faut eviter les assouplissants. C'est ce que j'ai fait, à partir du premier jour et je n'ai jamais eu de problèmes, pourtant mon fils a la peau délicate... Le marketing - produits bébé a bon jeu avec les mamans que, à juste titre, se soucient du bien être des leurs enfants...
Leia

Message par Leia »

Pour mon 1er je lavais séparément avec la lessive bb puis après je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas besoin

Pour ma 2ème j'ai directement lavé ses habits avec la même lessive et adoucissant que nous et aucun problème...

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello Babyfly,

Alors pour mon fils je n'ai jamais utilisé de lessive spéciale, j'ai toujours lavé ses habits avec les notres, donc même lessive et même adoucissant, et il n'a jamais rien eu.

Bisous et tout de bon.

Sisi maman de

Kakine

Message par Kakine »

J'ai toujours utilisé la même lessive que pour nous pour ma fille mais j'ai arrêté de mettre de l'adoucissant.
Jamais eu aucun problème et résultat --> moins de lessive.
Kakine, maman de Tatiana
lany

Message par lany »

Bonsoir,

Je lave les habits de ma fille avec les nôtres, j'utilise une lessive normale, mais pas d'adoucissant. Jamais eu de problèmes!

Bises

Lany

Lilypie Baby Ticker
Répondre