toujours au toilette?
toujours au toilette?
Bonjour les mamies,
je voulais juste savoir si vous aussi vous courez tous les 5 min au toilettes, je suis à la 20ème semaine et je me dis que c'est un peut trop tôt! De plus c'est toujours pour quelques goûttes. Ce n'est pas une infection urinaire? je n'ai pas de brûlures...
je voulais juste savoir si vous aussi vous courez tous les 5 min au toilettes, je suis à la 20ème semaine et je me dis que c'est un peut trop tôt! De plus c'est toujours pour quelques goûttes. Ce n'est pas une infection urinaire? je n'ai pas de brûlures...
-
J'ai eu le même problème.
J'ai eu le même problème. Le bébé appuie sur la vessie...
TOutefois si tu te lèves régulièrement la nuite, tu as certainement une infection urinaire. Il n'y a pas forcément de brûlures.
TOutefois si tu te lèves régulièrement la nuite, tu as certainement une infection urinaire. Il n'y a pas forcément de brûlures.
-
coucou les filles, mais moi
coucou les filles,
mais moi c'est pendant la journée et malheureusement je n'arrive pas trop à boire, je me force. Vous croyé que je dois aller faire une prise de sang pour voir si c'est une infection?
mais moi c'est pendant la journée et malheureusement je n'arrive pas trop à boire, je me force. Vous croyé que je dois aller faire une prise de sang pour voir si c'est une infection?
-
ma chère momo, moi pendant
ma chère momo, moi pendant la journée j'y vais tout le temps aussi, toutes les 15 min peut etre. je me force aussi à boire car j'ai pas soif du tout. Quand était ton dernier contrôle chez le gynéco? Avais-tu déjà besoin d'aller toujours aux WCs avant? Mon gygy me fait à chaque fois un test urinaire, est-ce que le tien le fait? Si non, alors effectivement demande un test urinaire pour voir si tu as une infection ou si c'est juste normal comme moi! bisous
![Lilypie Expecting a baby Ticker](http://bd.lilypie.com/wnEEp1.png)
![Lilypie Expecting a baby Ticker](http://bd.lilypie.com/wnEEp1.png)
coucou, le dernier
coucou, le dernier rendez-vous c'était le 26.06 et effectivement il y a toujours le test urinaire... et tout va bien, il m'a rien dit....
je pense que c'est bébé qui se promène... on verra la semaine prochaine!!
Merci pour vos réponses et gros bisous
je pense que c'est bébé qui se promène... on verra la semaine prochaine!!
Merci pour vos réponses et gros bisous
IL faut faire attention si
IL faut faire attention si c'est une infection si tu as un doute appel ton gygy, la secretaire va te demander de passe et c'est elle qui va s'occuper de ça, tu n'as pas besoin de prendre rdv et comme ça tu peux etre tranquille....N'oublie pas c'est mieux de faire un examen de trop que un de moins.....
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
<[img]
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
![Tickybee Ticker](http://www.tickybee.com/preg/tickybee461.png)
merci les filles pour vos
merci les filles pour vos conseilles, je vais faire le nécessaire, bonne journée à toutes à bientôt