Pédiatre sur Monthey VS
Pédiatre sur Monthey VS
Bonjour,
Est-ce que l'une d'entre vous connaitrait par hasard un bon pédiatre sur Monthey ? Mon bébé est prévu pour le 23 juillet et en sortant de la matérnité d'Aigle on doit avoir un pédiatre.
Merci d'avance de votre aide.
Hello, pour ma part, je vais
Hello,
pour ma part, je vais chez le Dr Borel, il est génial. Je sais qu'il prend encore des nouveaux "patients" mais seulement nouveau-né, pas des enfants plus grand, car j'avais appelé pour mon petit bout qui est né le 2 mai ! Le seul regret c'est qu'il est super surchargé et qu'il faut souvent attendre pas mal (surtout en hiver).... sinon, il y a le Dr Poncet qui est bien aussi je crois.
Bonne continuation....
pour ma part, je vais chez le Dr Borel, il est génial. Je sais qu'il prend encore des nouveaux "patients" mais seulement nouveau-né, pas des enfants plus grand, car j'avais appelé pour mon petit bout qui est né le 2 mai ! Le seul regret c'est qu'il est super surchargé et qu'il faut souvent attendre pas mal (surtout en hiver).... sinon, il y a le Dr Poncet qui est bien aussi je crois.
Bonne continuation....
-
Pédiatre
Pour ma part je vais également chez le docteur Borel mais comme on te l'a déjà plein. Autrement tu as le docteur Paccaud qui se trouve dans le même cabinet que le docteur Borel et autrement il y a aussi Docteur Diebold. Et sur Aigle, Mme Gagnebin ... Parait qu'elle est super. Tu peux téléphoner dans le CMS de ta région et ils te donneront les informations ...
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.