1è anniversaire...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
camomy

1è anniversaire...

Message par camomy »

Bonjour,
je recherche une salle pour fêter un anniversaire avec 30 personnes environs dans la région neuchateloise. Connaissez-vous des endroits sympa, et à un prix correct?
Merci des tuyaux.. :-)
ludilu

re: 1è anniversaire...

Message par ludilu »

Salut !
Ma belle-soeur a fêté ses 25 ans il y a peu dans une salle à St-Blaise, au port, derrière le resto le Silex. Il y a une petite cuisine et des toilettes. C'est sympa. On était tous debout donc ça me semble limite pour 30 personnes assises. Mais on sait jamais, tu peux toujours regarder.
Sinon, il y a quelques temps, j'étais allée à un mariage à Cernier, dans la halle de gym.
Ou alors, le mieux à mon avis, c'est la Maisec à Boudry (maison des scouts). Là, il y a bien de la place et c'est pas cher et tu peux aussi dormir sur place si tu veux. http://www.marfaux.ch/maisec/prospect.htm

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie Baby Ticker
soleil07

Message par soleil07 »

salut camomy !!

c'est marie je n'arrive pas à alumer mon natel et je t'es envoyé un mp mais je crois que ce truc me fonctionne pas bien il m'envoie des message d'erreur et donc envoie moi un petite message enfin si tu veux...

bonne matinée
camomy

Message par camomy »

Salut ludilu!
Merci pour toutes tes info, je vais voir ça de plus près... :-)

Holla Marie-jo!
Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu vas bien? je t'ai écris un MP.. à tout bientôt!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Co

Message par Co »

Salut!
Plusieurs possibilités.
- La cantine des téléskis des Bugnenets au Pâquier avec cuisine et X places assises, env. 200.- ( Mme et M. Cuche 032/853.19.41 )
- Le stand de tir du Pâquier. ( M. Junod 032/853.48.34 )
- Le stand de tir de Savagnier. ( adm. comm. 032/853.25.27 )
- La buvette du terrain de foot à Lignières. (M. Moret 032/751.22.62 )
- Au Vallon, entre Lignières et Enges, avec possibilité de dormir sur place. ( M. Chiffelle 032/751 28.05 ) ...........................
Bonne journée
Co.,
Répondre