re décembrette vite des nouvelles
re décembrette vite des nouvelles
bonjour a toute comment allez vous sentez vous deja bb? avez vous deja fait des achats? est l^humeur sa va? Moi sa va bien j'en suis a 16 semaine le terme est prévus pour le 15 decembre bb va bien il fait 16cm et pése 173gr, j'ai un peu des saute d'humeur je m'enerve facilement je suppose que s'est les hormones,quelque fois je pense que je sens bb bouger j'ai comme des millions de fourmis dans le ventre est sa me chatouille s'est super, Allez dans les magasins il a plein de soldes en se moment l' autre jour j'ai acheter des habits a 50% a la placette sa vaut vraiment la peine et aussi a Autour de bébé il a des soldes vriament génial voila s'est tout se que je peux vous dire en se moment . En attendent de vos super nouvelle bisous a toute
Salut Paulineta! Moi le
Salut Paulineta!
Moi le terme est le 10 décembre et bébé va bien! J'ai appris il y a qques jours que c'était une fille et on est tout contents!!! Je pleure très facilement, de joie et d'émotion, depuis quelques semaines et je suis super émue tout le temps et les larmes me montent aux yeux... ah, ces chères hormones!!!
On a acheté un Babybay, c'est un mini lit pour mettre à côté de celui des parents pour allaiter la nuit sans se lever... Sinon, je me force à pas encore acheter, sinon je vais abuser, hihi!
Je sens pas BB bouger, j'ai cru un moment mais là j'attends que ce soit vraiment clair...
On va aussi commencer des cours d'haptonomie en août pour entrer en contact et communiquer avec le BB et le papa se réjouit énormément!
bisous
Moi le terme est le 10 décembre et bébé va bien! J'ai appris il y a qques jours que c'était une fille et on est tout contents!!! Je pleure très facilement, de joie et d'émotion, depuis quelques semaines et je suis super émue tout le temps et les larmes me montent aux yeux... ah, ces chères hormones!!!
On a acheté un Babybay, c'est un mini lit pour mettre à côté de celui des parents pour allaiter la nuit sans se lever... Sinon, je me force à pas encore acheter, sinon je vais abuser, hihi!
Je sens pas BB bouger, j'ai cru un moment mais là j'attends que ce soit vraiment clair...
On va aussi commencer des cours d'haptonomie en août pour entrer en contact et communiquer avec le BB et le papa se réjouit énormément!
bisous
alors les décembrette vous
alors les décembrette vous etets passer ou l'autre jour on etais beaucoup aller vite de vos nouvelles
Coucou
Et bien moi le terme c'est le 2 décembre ! Je ne peux pas dire que je sens bébé bouger mais je sens des petites bulles, des tiraillements, des pressions ! Vivement de le sentir vraiment bouger, suis vraiment impatiente pour cela ! Au niveau de l'humeur je dois dire que ça va bien, pas trop de changement à part les larmes de joie et les sourires qui viennent plus vite que d'hab. ! Pour le sexe de bébé, je ne sais pas et je ne veux pas savoir, je souhaite garder ce moment de découverte à la naissance ! Prochains rdv, 18 juillet au CHUV (écho spéciale pour les reins de bébé) et 7 août chez gygy !!!
Pour les achats, je dois dire que j'ai la chance de connaître pas mal de mamans qui vont me filer la grande partie de ce qu'il faut pour bébé ! Il faut que je m'achète un coussin d'allaitement (pas donné à la coop en tous cas, pas soldé !!!). Et moi aussi si je m'écoutais j'acheterais déjà maintenant toute une garde robe, mais je pense que dès le mois prochain je vais gentillement faire des achats vêtements unisexe !
Ben voilà,......., je vous souhaite à toute une bonne journée, buvez-bien (avec ses chaleurs étouffantes !) et à bientôt ! Ciao ciao
Pour les achats, je dois dire que j'ai la chance de connaître pas mal de mamans qui vont me filer la grande partie de ce qu'il faut pour bébé ! Il faut que je m'achète un coussin d'allaitement (pas donné à la coop en tous cas, pas soldé !!!). Et moi aussi si je m'écoutais j'acheterais déjà maintenant toute une garde robe, mais je pense que dès le mois prochain je vais gentillement faire des achats vêtements unisexe !
Ben voilà,......., je vous souhaite à toute une bonne journée, buvez-bien (avec ses chaleurs étouffantes !) et à bientôt ! Ciao ciao
Je viens en vitesse vous
Je viens en vitesse vous faire un petit coucou et vous donnez de mes nouvelles car c'est le stress au travail... En fait pas grand-chose de neuf depuis la dernière fois! J'attends toujours avec impatience mon prochain rendez-vous qui a lieu lundi 10 juillet... Ca approche enfin héhé... Je me fais pas mal de souci à l'idée que le gygy nous annonce une mauvaise nouvelle... J'essaie de rester le plus sereine possible mais c'est dur dur car on l'aime déjà ce petit bout d'chou et on veut qu'il se porte à merveille :-)
On verra tout ça le 10!
Sinon là je suis dans ma 15ème semaines et la semaine dernière il me semblait sentir des petites bulles dans mon ventrou mais plus rien depuis... On verra si ça revient! J'espère en tout cas que tout va bien!
Sinon mes hormones restent sages pour l'instant car je n'ai pas de saute d'humeur. Heureusement pour mon entourage hihihi!
Pour les achats bébé on a déjà acheté un siège auto (0-18kg) en action la semaine dernière.
Voili voilou pour les dernières news... Vivement le 10 juillet!
Bisous à toutes
Emy
On verra tout ça le 10!
Sinon là je suis dans ma 15ème semaines et la semaine dernière il me semblait sentir des petites bulles dans mon ventrou mais plus rien depuis... On verra si ça revient! J'espère en tout cas que tout va bien!
Sinon mes hormones restent sages pour l'instant car je n'ai pas de saute d'humeur. Heureusement pour mon entourage hihihi!
Pour les achats bébé on a déjà acheté un siège auto (0-18kg) en action la semaine dernière.
Voili voilou pour les dernières news... Vivement le 10 juillet!
Bisous à toutes
Emy
Moi je suis aussi prevue
Moi je suis aussi prevue pour debut decmbre, et jusque la ca va... a part la fatigue de courir derriere mon petit de 15 mois oute la journee. Sinon, quand je vais ds l eau, je le sens, mais que ds l eau! J ai deja pris 3 kilos, ca se voit vachement et voila! La je fais un grand voyage en floride de 2 sem sans mon petit, histoire de vraiment me reposer, et voila!
coucou les décembrettes
Bonjour tout le monde,
et bien moi je suis allée la semaine passé faire la 2ème echo et tout va bien, il bougait bien, c'était vraiment impressionant de le voir.... et de plus c'est un petit mec. On est tout contents!!!
Enfin le gigy m'a confirmé la date de l'accouchement le 3.12 et je me réjouis tellement.
Question santé ça va, je commence un peut avec le nerf sciatique mais encore supportable. Le bebe commence à se manifester mais encore très légerment.
Il faut vraiment qu'on organise une petite rencontre entre nous, serai sympa...
bisous à toutes et à bientôt
et bien moi je suis allée la semaine passé faire la 2ème echo et tout va bien, il bougait bien, c'était vraiment impressionant de le voir.... et de plus c'est un petit mec. On est tout contents!!!
Enfin le gigy m'a confirmé la date de l'accouchement le 3.12 et je me réjouis tellement.
Question santé ça va, je commence un peut avec le nerf sciatique mais encore supportable. Le bebe commence à se manifester mais encore très légerment.
Il faut vraiment qu'on organise une petite rencontre entre nous, serai sympa...
bisous à toutes et à bientôt