Crampes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
physalis

Crampes

Message par physalis »

Hello toutes.

Depuis quelques jours je constate que j'ai des crampes aux mollets la nuit et ce n'est pas très agréable.

Il faut dire que jusqu'à il y a 2 semaines, je prenais les vitamines ELEVIT que m'avait préscrit mon gygy et tout allait super ( Pas de fatigue, bon moral, pas de bobo de santé sauf mon dos )Dedans il y a tout ce dont le corps à besoin au quotidien ( vitamines, minéraux, magnesium, acide folique.. )

Je pense que depuis que j'ai arrêté ces vitamines, je suis en manque de magnesium, d`'où les crampes. J'ai aussi un peu de vague à l'ame certains jours. Pourtant, je mange super équilibré ( je suis assez accro à la dietetique )

Conclusion: Je vais me dépecher d'aller à nouveau en chercher car je pense que si le gygy les a prescrit ça n'était pas pour rien :-)

bisou.

mimi-la-praline

Crampes

Message par mimi-la-praline »

Salut Physalis,

Les ELEVIT, c'est bien, mais ce ne sont, en définitive, que des vitamines que ton bébé a besoin (contre les malformations notamment) et que tu ne trouves pas forcément dans la nourriture, quand bien même tu manges équilibré !!

L'idéal contre les crampes (et les contractions) c'est le magnesium ! Demande à ton médecin qu'il t'en prescrive ! ça change la vie !!!

Bonne suite !

Fabilou
Tickybee Ticker
Asialatino

ma chère, je te parle en

Message par Asialatino »

ma chère, je te parle en connaissance de cause car je suis aussi sous elevit depuis le début de la grossesse et je dois les prendre jusqu à la fin. jai des crampes au mollet depuis une semaine et mon gygy vient de me prescrire du magnésium! alors cours chez ton doc!!! bisous!

Lilypie Expecting a baby Ticker
Nena76

Ouh ben moi, ça fait un

Message par Nena76 »

Ouh ben moi, ça fait un moment que je cumule l'Elevit et le magnesium... et même avec ça, des fois, j'ai des crampes! Mais oui, le magnesium aide beaucoup!!!!!

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
ely9905

hello! juste pour vous dire

Message par ely9905 »

hello! juste pour vous dire qu'on ma dit de mettre un savon de marseille au fond du lit et comme ça plus de crampes...
Perso j'ai eu des crampes pour les grossesses precedantes mais j'ai pas essaie alors la derniere x que j'ai fait mes courses je l'ai achete ca coute pas chere ( moins de 2 -) et je vais essaie je ne perds rien....si une d'entre vous essaie dits nous si ça marche....

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Tickybee Ticker<[img]
lilith167

crampes

Message par lilith167 »

Salut Physalis,

Je prends également Elevit depuis le début, j'ai une terrible crampe à ne plus pouvoir marcher. Je suis allée voir un osthéo parfait en fait c'est bb qui cherchait sa place et qui m'avait coincé. Berf depuis je prends également magnesiocard 5 en + d'Elevit et plus rien.

Courage

Lilith 22sa
Répondre