Qqn utilise aussi ou a utilié le Dépo Provera comme contraceptif?
Je le faisais depuis 3,5 ans avant de décider de conçevoir ma fille ainée et tout se passait très très bien. Pas de prise de poids, au contraire, j'avais jamais fait aussi peu (57kg) que lorsque je la faisait. J'appréciais aussi de plus avoir les menstruations, vu qu'elles sont douloureuses chez moi. J'ai eu la chance aussi d'être à nouveau reglée le mois suivant mon arrêt de cette piqure (des femmes doivent attendre 1 an des fois avant d'être à nouveau reglé).
Bref, c'était l'idéal pour moi.
Me demandais comment vous, vous l'aviez supporté et si vous l'avez fait avant et après une grossesse, si ça a été différent qd vous l'avez recommencé après la grossesse que qd vous le faisiez avant la grossesse.
Merci.
Dépo Provera
UP Isabelle, 24 ans, maman
UP
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
-
hello...
J'avais mis un post il y qq temps sur ce sujet car j'envisageai ptêtre de l'utiliser comme contraceptif. Mais j'ai été très vite refroidie par les messages des copinautes...
Problèmes surtout pour concevoir après l'arrêt... mais aussi des saignements continus chez certaines utilisatrices...
Alors voilà, pour moi, elle m'ont passé l'envie d'essayer!
byz
Gigi
Problèmes surtout pour concevoir après l'arrêt... mais aussi des saignements continus chez certaines utilisatrices...
Alors voilà, pour moi, elle m'ont passé l'envie d'essayer!
byz
Gigi
Dépo Provera
Je touche du bois mais pour moi le Dépo Provera c'est le top ! Plus de règles, pas de pilules à penser à avaler tous les jours et je suis tombée enceinte très rapidement après l'arrêt. Cela dit on réagit toutes différement donc je dirais qu'il faut faire sa propre expérience.