Bonjour à toutes,
Comment allez-vous?
Dans un autre poste (au jour le jour) j'ai vu qu'une maman posait des questions pour avoir une méthode naturelle de contraception.
On lui conseillait d'utiliser l'appareil Bioself qui en fait est une sorte de mini ordi qui détecte ton ovulation grâce à ta température basale et te dit quand tu es en période fertile ou infertile.
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà utilisé cet appareil mais dans le but d'avoir un bébé???
Un grand merci d'avance pour vos réponses.
Boutchou18
En essai BB1 depuis avril 2006
Appareil Bioself
C'est moi la maman qui
C'est moi la maman qui posait la question, je ne peux donc pas t'aider mais sur le site www.bioself.com c'est dis que tu peux l'utiliser comme ca! y a plein d'explication si jamais et une adresse pour discuter avec des femmes l'ayant utilisé!
-
Merci pour ta réponse, je
Merci pour ta réponse, je suis allée visiter le site c'est vrai que c'est bien expliqué par contre je ne pensais pas que cet appareil était aussi cher. Mais bon il faut aussi dire qu'il a deux utilités étant donné que maintenant je suis en essai BB je peux l'utiliser pour connaitre mes périodes de fertilité et lorsque BB sera là afin de connaitre les périodes ou il vaut mieux se protéger.
A réfléchir....mais bon il faut dire que je suis en essai BB depuis seulement 3 mois donc je ne suis pas un cas desespéré... ;-)
Très bonne journée
A réfléchir....mais bon il faut dire que je suis en essai BB depuis seulement 3 mois donc je ne suis pas un cas desespéré... ;-)
Très bonne journée
En effet!Moi je prenais la
En effet!Moi je prenais la pilule avant d'acoucher et la je cherche un nouveau moyen mais en une année l'appareil est amorti par rapport à la pilule je trouve que c'est un bon invesstissement!!!!et ca aide à se connaitre, je trouve le principe super! Enfin ,faudrai pouvoir essayer!!!lol.