teinture cheveux ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lauriane1984

teinture cheveux ?

Message par lauriane1984 »

Coucou les filles !

Il me semble qu'un sujet avais été poster sur la coloration des cheveux !

Je voulais savoir si je peux toujours utiliser des colorations de la coop l'oréal ou c'est trop fort ?

Merci bon week and Lauriane
Lala05

Coucou Lauriane!

Message par Lala05 »

En ce qui me concerne, en étant enceinte, je n'ai jamais changé mes habitudes et j'ai continué à utiliser les mêmes produits sans aucun problème! Tu risques juste d'avoir une coloration qui tient moins bien ou moins longtemps!
Lala05, maman de Morgane
Tickybee Ticker
supermimine

J'ai continué aussi...

Message par supermimine »

J'ai continué aussi... Supermimine

Tickybee Ticker
Kanelle

Coucou, moi aussi j'en ai

Message par Kanelle »

Coucou,
moi aussi j'en ai fait une y a pas longtemps et apparement tout se passe bien pour ma grossesse. Mais c'est vrai que ca tient moins longtemps qqun sait pourquoi d'ailleurs ?

Lilypie Attendre un bébé Ticker
rims27

bonjour à toutes

Message par rims27 »

étant coiffeuse tu peux faire les couleurs comme tu veux y a pas de risque pour le bébé moi même je les fait faut juste faire attention à ne pas respirer les gaz de la couleurs car c est fort. sinon ca arrive que les couleurs ne prennes pas comme il faut alors ne t inquiète pas si ta couleur n es pas omme tu le voudrait. moi je n ai pas eu de problème.¨
tout ca c est à cause de nos changements d hormones...

maman d une puce de 13 mois
Répondre