GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
MBB

GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

Message par MBB »

Bonsoir,

quelqu'un a-t-il fait une amniocentèse? J'aimerais savoir après combien de temps on reçoit les résultats rapides (FISH-test) et comment (lettre ou téléphone du médecin?)

J'ai dû faire une amniocentèse lundi et le médecin m'a dit que ça allait 2jours et aujourd'hui j'ai rien reçu et mon cher doc est tout d'un coup injoignable jusqu'à lundi car il a un cours!!!!!!!!!!!!!!!!!¨GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

MBB
mar64

Moi, je l'avait faite un

Message par mar64 »

Moi, je l'avait faite un vendredi et la réponse est arrivée mardi. c'est moi qui a appelé, pour eviter un oubli ou des retards...
MBB

Mais quel trou du c... mon

Message par MBB »

Mais quel trou du c... mon médecin!!! J'ai vraiment les nerfs! Il m'a pas du tout dit qu'il serait absent et m'a fait faire le test rapide qui coûte plus cher et tout ça pour rien!!! Il m'a dit que les résultats définitifs ça prenait 6-8 jours, donc j'aurai tout en même temps!!!
Je stresse!!!

nisette

J'ai également fait l'amnio

Message par nisette »

J'ai également fait l'amnio le mardi 1er mars 2005 et j'ai reçu mes résultats définitifs in extremis dans l'après-midi du vendredi 18 mars.
Ce n'est pas pour t'inquiéter, mais j'ai toujours entendu dire que ça durait env. 3 semaines pour faire toutes les recherches.

Allez, bon courage et tout ira bien; reste zen

salutations

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
isanest

Bonjour, Je ne sais pas ou

Message par isanest »

Bonjour,
Je ne sais pas ou tu as fait ton amnio.
Pour moi cela s'est passé au CHUV et c'est la personne qui m'a tout expliqué (comment ça allait se passer, les différent tests et les différent résultats) qui m'a téléphonné pour me comuniquer les résultats.
Pour les résultats définitifs j'ai attendu 2 semaines environ mais pour le FISH j'ai eu les résultats après 24h. Elle m'avait dit 24-48h et elle m'a appelé le lendemain.
Donc je pense que ça dépend ou on fait les examens et quel est notre gynéco.

J'espère que maintenant tu as tes résultats et que tout va bien.

Isabelle

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
paulineta

hello j'ai fait une amio le

Message par paulineta »

hello j'ai fait une amio le lundi 12 juin et elle ma appele mercredi 14 juin pour me dire la réponse s'est pas trés sympa se qu'il ta fait essaye d'appeler et de rappeler jusqu'a que tu la au telephone insiste tout va bien se passer bisous et redit nous de tes nouvelle
supermimine

Demandes à la secrétaire

Message par supermimine »

Demandes à la secrétaire de lui laisser un message sur son répondeur et qu'il rappelle au plus vite !!! la secrétaire devrait avoir reçu les résultats, même si elle ne sait peut-être pas les analyser, non? elle pourrait déjà te dire si tes résultats sont arrivés ou non... si ils ne sont pas arrivés il ne te reste malheureusement plus qu'à attendre, par contre si la lettre est sur le bureau de la secrétaire... harcèle toute la journée jusqu'à ce que gygy t'en dise plus... courage !!! Supermimine

Tickybee Ticker
MBB

Merci les filles! Je n'ai

Message par MBB »

Merci les filles!

Je n'ai aucunes nouvelles et le cabinet médical est complètement fermé jusqu'à lundi!!! Mêmes les secrétaires prennent pas le téléphone... c'est vraiment nul!!!
Je vous tiendrai au courant des nouvelles, qui je l'espère seront bonnes!!!

Bon après-midi,

MBB

Mrrr

tu ne peux pas appeler le

Message par Mrrr »

tu ne peux pas appeler le centre où tu as fait l'amnio? (si c'est chez ton médecin, ça nemarche pas.... mais sinon, ça peut être une solution)
MBB

C'est chez mon médecin que

Message par MBB »

C'est chez mon médecin que je le fait...alors je vais devoir patienter et lundi je lui fais un scandale!!! Il se met vraiment pas à la place des autres... il a sûrement oublié! Mais il oublie souvent des trucs alors c'est pas une excuse...

Bon, je retourne bosser!

MBB

C'est chez mon médecin que

Message par MBB »

C'est chez mon médecin que je le fait...alors je vais devoir patienter et lundi je lui fais un scandale!!! Il se met vraiment pas à la place des autres... il a sûrement oublié! Mais il oublie souvent des trucs alors c'est pas une excuse...

Bon, je retourne bosser!

MBB

Youpi!!! J'ai finalement eu

Message par MBB »

Youpi!!!

J'ai finalement eu les résultats grâce à son sympatique remplaçant:

tout va bien et...

c'est une petite fille!!!!!!!!!

anout

Félicitations!!!

Message par anout »

Je voulais de répondre cet après-midi et en revenant ce soir je vois que tout va bien pour ton bébé, ta fille!!!!!

J'ai aussi beaucoup stressé avec l'amio, même si j'ai eu les résultats 48h après, comme prévu.
Mais je me suis mise à ta place et encore bravo pour cette bonne nouvelle!

Excellente grossesse!
anout

Emy85

Contente que tout rentre

Message par Emy85 »

Contente que tout rentre dans l'ordre et que tout soit ok. Comme quoi la persévérance paie!
Et félicitations pour ta petite fille :-)

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
supermimine

Félicitations pour ta

Message par supermimine »

Félicitations pour ta petite fille !!! Supermimine

Tickybee Ticker
MBB

Résultats définitifs!!!

Message par MBB »

Youpi!

Mon gynéco m'a téléphoné ce matin pour m'annoncer les résultats définitifs de mon amniocentèse et ma petite puce va super bien!!! Elle a même pas le même problème que moi (translocation)!!!
On est trop content!!!

Gros bisous à toutes et surtout aux décembrettes si elles sont par là!!!

Cherieibou

tres contente pour toi . Vis

Message par Cherieibou »

tres contente pour toi . Vis maintenant les merveille de ta grossesse sans beaucoup d'angoisse . je pense que tu as deja pris ta dose .
Une decembrette .

Lilypie Expecting a baby Ticker
MBB

Merci, et comment vas-tu toi

Message par MBB »

Merci,

et comment vas-tu toi qui doit aussi accoucher en décembre? Mon terme est le 10 décembre, et toi?
Tu attends des jumeaux???
Bisous

MBB

Merci, et comment vas-tu toi

Message par MBB »

Merci,

et comment vas-tu toi qui doit aussi accoucher en décembre? Mon terme est le 10 décembre, et toi?
Tu attends des jumeaux???
Bisous

Répondre