Où trouver une chancelière ou fourre-pieds pour l'hiver sur le canton de Neuchâtel svp ????
-
Où trouver une chancelière ou fourre-pieds pour l'hiver sur le canton de Neuchâtel svp ????
Bonjour,
Tout est dit dans le titre, je recherche une chancelière bien chaude et bien épaisse pour l'hiver à mettre dans le pousse-pousse de mon fils de 10 mois.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où je peux en trouver sur le canton de Neuchâtel et dans quel prix svp ?
Merci d'avance.
Tout est dit dans le titre, je recherche une chancelière bien chaude et bien épaisse pour l'hiver à mettre dans le pousse-pousse de mon fils de 10 mois.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où je peux en trouver sur le canton de Neuchâtel et dans quel prix svp ?
Merci d'avance.
re: Où trouver une chancelière ou fourre-pieds pour l'hiver su
coucou,
il y a deux magasins pour les bbs, à la tchaux ...
moi ai trouvé la mienne à "l'enfance de l'art",le magasin est sur le pod...
après à toi de voir le budget que tu veux mettre,peut-être que la mig en ont des moins onéreuse,perso je voulais quelque chose de chaud et d'imperméable également...
Delfi,maman de
il y a deux magasins pour les bbs, à la tchaux ...
moi ai trouvé la mienne à "l'enfance de l'art",le magasin est sur le pod...
après à toi de voir le budget que tu veux mettre,peut-être que la mig en ont des moins onéreuse,perso je voulais quelque chose de chaud et d'imperméable également...
Delfi,maman de
Je te conseille le sac de couchage Quinny, il est super pour l'hiver très chaud et épais, tu le trouveras chez Carrefour à Chaux de fonds au prix de 60.- chf neuf.
Bonne chance
Bonne chance
-
Pour le budget, on me l'offre donc pas de problème et je suis comme toi, pour un article de ce genre, je n'hésite vraiment pas à mettre la qualité, peux-tu me dire combien tu as payée la tienne à l'enfance de l'art et comment elle est stp ? Merci.
Carrefour, je suis passée hier c'est bizarre j'en ai pas vu... j'irai regarder cette après-midi encore.
Merci des conseils.
Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Carrefour, je suis passée hier c'est bizarre j'en ai pas vu... j'irai regarder cette après-midi encore.
Merci des conseils.
Hello,
moi je suis sur genève et j'en ai vu à la migros ils en ont à 58.- 78.- 98.- ms aussi chez orchestra il y en a des bien (je ne sais pas si à neuchâtel il y a ce magasin) les prix varient entre 109 et 169
moi j'en cherche aussi une pour mon fils de 13 mois donc je vais aller ce soir pour voir celle qui est le mieux
Didi24 maman d'Eddin né le 20.10.2004
moi je suis sur genève et j'en ai vu à la migros ils en ont à 58.- 78.- 98.- ms aussi chez orchestra il y en a des bien (je ne sais pas si à neuchâtel il y a ce magasin) les prix varient entre 109 et 169
moi j'en cherche aussi une pour mon fils de 13 mois donc je vais aller ce soir pour voir celle qui est le mieux
-
Merci Delfi, je vais aller voir ça cet après-midi.
Merci tous le monde pour les conseils.
Merci tous le monde pour les conseils.
hello,
finalement j'ai achetée celle de la migros de 107 cm et elle est super je l'ai payée 75 chf elle est impèrmeable à l'eau et au vent avec des sangles pr poussette à 3 ou 5 points mon fils est tout content
bisous
finalement j'ai achetée celle de la migros de 107 cm et elle est super je l'ai payée 75 chf elle est impèrmeable à l'eau et au vent avec des sangles pr poussette à 3 ou 5 points mon fils est tout content
bisous
-
Je vous remercie, j'ai finalement pu passer hier après-midi à l'enfance de l'art et j'ai total craquée sur un modèle, maintenant reste à voir avec le grand-père de mon fils quand il désire lui offrir.
Merci encore pour tous vos conseils.
Merci encore pour tous vos conseils.
-
A neuchâtel en particulier je ne sais pas mais il y en a à la Migros d'excellente qualité en mouton et textile (j'ai eu la chance d'en trouver une d'occasion deuxième main dans petit troc vers chez moi). Prix un peu élevé pour une chancelière neuve : 148.-
Il y en a aussi à Manor (autour des 130.-)...
Bonne chasse !
Macha

Il y en a aussi à Manor (autour des 130.-)...
Bonne chasse !
Macha