Je ne suis pas une Févriette mais une janviette...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ely9905

Je ne suis pas une Févriette mais une janviette...

Message par ely9905 »

Je ne suis pas une févriette mais une janviette mon terme 31 janvier.....
Ce matin j'ai eu mon 1er rdv , bébé va bien il fait 5 cm et je suis a 9 sa ......
mon prochain rdv le 18 juillet pour le double teste a l'hopital.....
Cette 1er rencontre fut merveilleuse j'ai vu ma petite crevette et son coeur battre et finalment aujourd'hui je visualise cette grossesse et c'est trop cool.... bon je reste prodente on sait jamais ....

Alors les Janviettes j'arrive.......
Bonne journée a toutes ...

ely 9905
lauriane1984

super cool !

Message par lauriane1984 »

Boenvenue a toi Janviette ! je suis comme toi moi le tèrme et prévu pour le 25 janvier !!

dans 2 semaines j'ai rendez vous pour ma 2 ème éco j'ai hâte d'y être !!

Tout de bon Bizz Lauriane
alvarez

salut ely, comment ça va?

Message par alvarez »

salut ely, comment ça va? alors ça ete ton rendez vous avec la dresse? Proquoi tu dois aller a l'hopital? espere qu'il n'a pas de probleme, bonne journée et encore felicitation pour ta nouvel grossesse
Tickybee Ticker
grenouille72

bonne grossesse

Message par grenouille72 »

bonne grossesse ely...
contente qu'à 9SA tu aies déjà pu voir ta tite crevette!
note, doit faire 5mm et non cm mais c'est du pareil au meme! smile!
susy80

Salut! Je suis d'accord avec

Message par susy80 »

Salut!
Je suis d'accord avec Grenuille,ton bebe doit faire 5mm et non 5cm.Le mien il fesait 3mm a 12 semaines...
Felicitations pour cette grossesse et plein d'bonheur
Bisous
susy

ely9905

je pense que vous avez

Message par ely9905 »

je pense que vous avez raison je me disait bien que 5cm etait trop , j'ai un livre de grossesse il disent que a 10 sa il mesure 3cm alors je me pousait deja la question. bref j'etais dans un petit nuage alors j'ai du mal comprendre...
Dans 3 semaine j'ai ma 2eme echo alors on verra......
Sonia: j'ai bien aime le 1er contacte avec la dresse elle a l'air sympa on verra pour la suite mais je crois qu'il faut pas que je me fasse du soucis...je vais a l'hopital car certains medecin preferent que ce soit toujours le même a faire le double teste ( plus il fait de double teste plus il a de l'experience a detecte une mal formation) deja pour ma fille c'etait a l'hopital......
Merci pour vous messages ca me touche vraiment, on se sent mois seule....
Bonne journée

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Tickybee Ticker<[img]
alvarez

merci pour info pasque, moi

Message par alvarez »

merci pour info pasque, moi je n'ai pas fait cet pour ça que je me demande cette quoi comment teste, merci et a bientôt sonia
Tickybee Ticker
Répondre