ou y a t'il

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
paulineta

ou y a t'il

Message par paulineta »

ou y a t'il des magasins pour bebe ou vend t'il des articles pour bb a par autour de bb et baby2000
Bba

J'ai vu qu'il y a un bel

Message par Bba »

J'ai vu qu'il y a un bel assortiment dans certaines Migros, Manor ou grande surfaces tel Carrefour.

pregnancy
Cherieibou

"Toys r us" au centre

Message par Cherieibou »

"Toys r us" au centre commercial d Ecublens . Ils presque les memes choses que Baby 2000 mais les meme articles de meme marques et fabriquants peuvent etre beaucoup moins chers qu baby 2000. De la chambre a coucher au aliments passant par la poussette, les habits, etc.

Lilypie Expecting a baby Ticker
enviebb3

y a happy baby à sion aussi

Message par enviebb3 »

y a happy baby à sion aussi
grimbo

en ce qui concerne les

Message par grimbo »

en ce qui concerne les habits y'a Zara et pour les articles y'a orchestra, aubert
sianna18

T'as Orchestra et si tu vas

Message par sianna18 »

T'as Orchestra et si tu vas un peu plus loin, t'as bébé 9 en France (à Thoiry et a Pontarlier). Et puis IKEA a sorti aussi cette année certains articles de puericulture
Mes preferés restent quand même Toys R Us et Autour de bébé
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
sianna18

T'as Orchestra a Geneve et

Message par sianna18 »

T'as Orchestra a Geneve et Lausanne et si tu vas un peu plus loin, en France, t'as bébé 9 (à Thoiry et a Pontarlier). Et puis IKEA a sorti aussi cette année certains articles de puericulture
Mes preferés restent quand même Toys R Us et Autour de bébé
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre