Aux févriettes 2007...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
grimbo

Aux févriettes 2007...

Message par grimbo »

Salut les filles,

Comment va? Aujourd'hui j'ai fait le ménage à fond et je dois dire que je suis assez crevée de plus que je dois aussi trouver le temps pour m'occuper de ma puce qui est toujours derrière maman!!!

A part ça je dois dire que je suis tellement fatiguée après chqe petits efforts et que quand je me mets sur mon sofa je pourrais planer...

Au fait vous ne craignez pas de nouveau à passer de longues heures de souffrances, etc...moi si j'y pense assez souvent mais je me dis que comme le 1er a été très cool je me dis que j'aurais peut-être la chance de revivre un accouchement relax?!

Est-ce que vous avez aussi des tiraillements au bas ventre, des envies de pas manger? Ces derniers temps je me force pour manger mais je dois dire que je ne suis pas très affamée!!!

Enfin voilà, mes derniers commentaires en ce qui me concerne, j'attends de vos nouvelles les filles...bonne grossesse...

Une pensée à vous toutes
loupiotte

Hello !!Ah fait plaisir de

Message par loupiotte »

Hello !!
Ah fait plaisir de se sentir moins seule ... J'ai aussi fait mon ménage à fond ce matin et du coup j'ai pas pu m'empêcher de faire une petite sieste en même temps que ma fille cet apr mais là je crains de la réveiller car je ne sais pas si j'ai encore assez d'énergie jusqu'à ce soir ...
Je suis aussi pas mal fatiguée je dois dire, mais aussi assez vite irritable et je me sens toute fragile ... Ca me rappelle des souvenirs ...
Pareil aussi des tiraillements dans le bas ventre mais pas tout le temps et l'envie de manger c'est pas terrible, en fait j'aurais seulement envie de trucs super frais et léger (ça me ressemble guerre, lol!) ...
Autrement moi je suis quand même pas mal flippée quand à l'idée d'une fausse couche, j'entends tellement de femme passer par là et toi ça ne te fais pas trop peur ?
Autrement je préfère pas penser pour le moment à l'accouchement, le 1er s'est moyennement passé mais je me ferais certainement assez de soucis en temps voulu, pour l'instant je me dis seulement pourvu que ces 3 premiers mois passent bien et surtout vite !!
Allez bon courage à vous autres !

baby

baby
grimbo

Message par grimbo »

http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/1;10051;46/st/20070210/dt/6/k/70f3/preg.png

Salut les filles,

Bon enfin cette journée touche à sa fin et les maris sont à la maison...histoire de pouvoir se reposer non?

Heureusement ma fille a dormi cet aprem, j'ai pas vacre à mes occupations ce qui veut dire = relax relax

Je sais pas vous mais le soir mon ventre est plus gonflé et là on peut voir mon petit bide et je me mets devant le miroir pour le contempler et lui parler...

Ce soir c'est mon homme qui cuisine alors je vais pouvoir regarder le WM...alors je vous dis bonne soirée à toutes et à bientôt
grimbo

Févriettes 2007

Message par grimbo »

Coucou les filles,

Défois j'ai aussi des douleurs fortes et d'après mon gygy c'est tout à fait normal et ça dure 2-3 mois...donc tant qu'il y'a pas de pertes de sang faut pas s'inquièter même si c'est facile à dire.

La seule douleur forte que j'ai c'est au niveau des mamelons j'ai l'impression qu'ils sont ont feux mais bon ça fait partie de la grossesse...

Par contre hier soir j'ai tellement mangé que j'ai eu l'impresssion que mon bidou allait exploser...je crois que je vais devoir modérer ma quantité de nourriture...

Allez les filles, les 3 premiers mois c'est pas toujours rose mais c'est quand même notre moment...

A plus
Mumu80

En effet...

Message par Mumu80 »

Coucou Mariece,

Vraiment pas cool c'est prof d'allemand... déjà que c'est pas facile a apprendre....

En effet comme toi je suis plus agréssive... et malheureusement c'est le futur papa qui subit... mais bon... comme tu le dit apparemment c'est les hormones... sympa... enfin bon...

Tape pas trop fort ta prof'... et courrage pour apprendre cette "belle" langue...

Tickybee Ticker
Dora76

Rendez-vous chez le gigi

Message par Dora76 »

Bonjour les févriettes!
Je suis de retour de chez mon gynécologue. Et tout va pour le mieux :-). Il m'a fait une petite écho vaginale et j'ai pu voir notre petit haricot et son activité cardiaque. Alors, il mesure 16 mm. Gigi estime que je suis à la 8ème semaine de grossesse et le terme est fixé pour le 1er février!!! Hier et aujourd'hui les nausées ont cessé mais sont réapparues en fin de journée... Argh! J'espère qu'elles vont bientôt me lâcher les basquettes!!! Moi aussi, je ressens quelques tiraillements dans le bas-ventre, mais rassure-toi Mariece, c'est normal, ton corps travaille comme un fou pour ta petite merveille!
Au plaisir de vous lire, Dora
Lilypie Baby Ticker
grimbo

Févriette 2007

Message par grimbo »

Salut les filles,

Un rien m'irrite...je ne supporte pas certaine réflexions et situations...Juste maintenant je viens de dire à une personne que demain je ne pourrais pas la voir parce que mon papa vient me rendre une petite visite et elle me répond :"Ca ne me surprend pas"!!!

Gonflée la bonne femme, du style je dois la voir à chque fois que j'ai du temps libre...vu qu'elle est pas enceinte elle doit pas vraiment comprendre...ou est-ce la jalousie qui parle pour elle parce qu'elle aimerait bien être enceinte aussi...si c'est ça des amies mieux vaut s'en passer!!!

Enfin bref, je voulais juste dire ces quelques paroles parce que elle m'a fait pêter les plombs...

Bon, à bientôt les filles!!!
Répondre