Qui comme moi en a marre de sa belle mère ???
hello, je rejoins le club
hello,
je rejoins le club des pauvres belles-filles !
Avant, j'étais une mauvaise épouse, maintenant, je suis une mauvaise mère. En plus, je travaille ...
Dès qu'elle voit ma fille, elle lui saute dessus comme une forcenée et la surexcite. En plus, elle m'empêche de m'en occuper ... Je n'apprécie pas du tout !
Courage les filles et surtout évitons de devenir comme ça quand nos petits seront grands ...
Bises
Annie
a href="http://lilypie.com">
je rejoins le club des pauvres belles-filles !
Avant, j'étais une mauvaise épouse, maintenant, je suis une mauvaise mère. En plus, je travaille ...
Dès qu'elle voit ma fille, elle lui saute dessus comme une forcenée et la surexcite. En plus, elle m'empêche de m'en occuper ... Je n'apprécie pas du tout !
Courage les filles et surtout évitons de devenir comme ça quand nos petits seront grands ...
Bises
Annie
a href="http://lilypie.com">
1ère écho à 7 sem et 3
1ère écho à 7 sem et 3 jours (5avril): tite crevette mesure 11,2mm
2ème écho à 12 sem et 2 jours (9mai): bb mesure 5,2cm
3ème écho à 20 sem et 2 jours (4 juillet): ...
pfiou pas facile tout ça! :-( moi ma BM est à l'étranger je ne la connais pas... en fait ici c'est plutôt l'inverse... j'adore ma mère, mais par moments je la détèste, il faut toujours faire comme elle, elle veut, qu'il s'agisse d'elle ou des autres...
elle a toujours raison, c'est toujours la victime. Faut toujours que je me mêle entre mon père et elle... alors que mon papa est plus que gentil! :-s franchement mon homme je sais pas comment il fait... par amour il supporte tout, plus que moi...alors que des fois elle a pu se montrer méchante!
courage, ne te laisse pas faire! surtout si ton mari te soutient!
Bon ben moi, je viens mettre
Bon ben moi, je viens mettre un petit rayon de soleil...
J'ai une belle-mère allemande qui est un amour... un ange... un plaisir de compagnie, toujours agréable, toujours un compliment, toujours une gentille attention. Bref, j'adore la voir et j'adore sa compagnie. A un tel point que c'est moi qui doit insister auprès de mon mari pour qu'on aille chez eux!!! Incroyable non?!? Et de mon côté, ma maman est pareil avec mon mari... bref, tout ça pourrait être totalement parfait, mais il y a un petit hic... c'est mon papa qui est méga chiant... mais bon, on fait avec, et quand on est les 3 nanas ensemble (ma maman, ma jolie maman et moi) et n'arrête pas de se foutre de lui... hi hi hi!
Voilà, tout ça pour dire que je vous plains énormément, car je trouve très important la relation avec la famille... mais bon, comme dit le dicton, on choisit ses amis, pas sa famille!
A part ça, ma voisine (qui n'a pas encore d'enfant) vit aussi un cauchemard avec sa belle(horrible)-maman et je peux imaginer ce que vous endurer car je vois dans l'état qu'elle se met et ça me fait énormément de peine... d'ailleurs, on hésite même à élaborer un plan pour la faire tomber des escaliers cette vipère... hi hi hi!
Bonne soirée
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
J'ai une belle-mère allemande qui est un amour... un ange... un plaisir de compagnie, toujours agréable, toujours un compliment, toujours une gentille attention. Bref, j'adore la voir et j'adore sa compagnie. A un tel point que c'est moi qui doit insister auprès de mon mari pour qu'on aille chez eux!!! Incroyable non?!? Et de mon côté, ma maman est pareil avec mon mari... bref, tout ça pourrait être totalement parfait, mais il y a un petit hic... c'est mon papa qui est méga chiant... mais bon, on fait avec, et quand on est les 3 nanas ensemble (ma maman, ma jolie maman et moi) et n'arrête pas de se foutre de lui... hi hi hi!
Voilà, tout ça pour dire que je vous plains énormément, car je trouve très important la relation avec la famille... mais bon, comme dit le dicton, on choisit ses amis, pas sa famille!
A part ça, ma voisine (qui n'a pas encore d'enfant) vit aussi un cauchemard avec sa belle(horrible)-maman et je peux imaginer ce que vous endurer car je vois dans l'état qu'elle se met et ça me fait énormément de peine... d'ailleurs, on hésite même à élaborer un plan pour la faire tomber des escaliers cette vipère... hi hi hi!
Bonne soirée
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Sa me rasure!
En vous lisant, sa me rasure de savoir que je ne suis pas toute seule à avoir une mégère comme belle-mère! Je pense qu’on pourrait faire un livre « comment vivre avec nos belles-mères » un truc dans le genre ! Bref, moi que je vois ma mère avec la copine à mon frère je rêve d’avoir une relation de ce style avec la mère à mon copain, et be non, j’ai de la poise ! D’un autre coter je ne sors pas avec elle mais avec mon chouchou et le reste c du pipo ! Je dis sa, mais au fond sa me travaille enormement, mais je ne le montre pas! Si seulement elle /ils pourrais partire en Turquie et nous laisser vivre, voilà mon rêve (c pas trop demander, si?)! Mais si seulement il y avait que sa mère, mes son frère c aussi un cas (bref, toute la famille quoi)! Heureusement que mon loulou est normale! Ah, voilà j'ai vider mon sac! Bonne journée à toutes
coucou
juste petite costatation. pas de critique ni de jugement. c'est vrai pour nous c'est pas tjrs facil moi j'ai opter pour le mon foutisme car apres avoir tan fait chier mon mari avec ca mere . j'ai pris la decision de plus me prendre la tete avec parce que dans tout ca mon mari souffrait de mes colere ( il faut dire que on l'a a notre charge)et de l'autre cote il souffrait aussi car il a beaucoup d'amour pour elle alors je ne dit rien et je laisse voir mon mari par ces propre yeux. car quand c'est nous qu'on dit on es toujours mechantes et je doit dire que au bout de 3 ans il a beaucoup change vis a vis de ca mere. voila j'espere que vous toutes le probleme va s'arranger moi je me dit c'est mecheant mais elle a 73 ans alors le temps fait bien les choses ATTENTION je ne lui souhaite pas la mort loin de la!!!! bonne journee
-
Moi c'est avec mes beaux-parents portugais
Moi mes beaux-parents ne sont pas de tout repos!
Ca fait 3 ans que je suis avec mon conjoint et 2 ans qu'on vit ensemble.
Pour eux tout nos choix sont des connerie!!!
Quand nous avons décidé de vivre ensemble ils nous ont dit textuellement
mon fils c'est la plus belle connerie de ta vie! et ça devant moi, il trouvaient qu'il était trop jeune et ils pensent que si il ne m'avait pas renconté il serait encore à la maison.
Quand nous leurs avons annocés que nous allions nous marier au mois de septembre de cette annéé, ils ont on fait une maladie.
Et je ne vous raconte pas la tête que ma belle mère a fait quand elle a su que nous essayons d'avoir un bb.
Bon j'arrête car je pourrai écrire un roman aussi en tout cas je te comprend c'est très dure à vivre et j'espère que ça ira mieux pour toi et pour toutes les autres.
Bye
Ca fait 3 ans que je suis avec mon conjoint et 2 ans qu'on vit ensemble.
Pour eux tout nos choix sont des connerie!!!
Quand nous avons décidé de vivre ensemble ils nous ont dit textuellement
mon fils c'est la plus belle connerie de ta vie! et ça devant moi, il trouvaient qu'il était trop jeune et ils pensent que si il ne m'avait pas renconté il serait encore à la maison.
Quand nous leurs avons annocés que nous allions nous marier au mois de septembre de cette annéé, ils ont on fait une maladie.
Et je ne vous raconte pas la tête que ma belle mère a fait quand elle a su que nous essayons d'avoir un bb.
Bon j'arrête car je pourrai écrire un roman aussi en tout cas je te comprend c'est très dure à vivre et j'espère que ça ira mieux pour toi et pour toutes les autres.
Bye
-
tu te marie en septembre !
C'est cool que vous vous marier en septembre , nous le 7 octobre 2006 ! par contre ma belle mère à peine sa fesais 1 année que j'étais avec son fils qu'elle voulais déjas que je sois enceinte !!! par contre pour le mariage elle nous a fais chichi et j'en ai pleurer car elle voulais faire de notre mariage le mariage qu'elle a pas pu faire avec son mari car à l'époque il avais pas bcp d'argent et de toute façon on a fais comme on a envie car mon future mari a la mentalité Suisse et non comme eux !!!
Tu connais le site mariage.ch ?
Il y a aussi un forum, c'est sympa pour les idées etc...
Aller bonne journée Lauriane
Tu connais le site mariage.ch ?
Il y a aussi un forum, c'est sympa pour les idées etc...
Aller bonne journée Lauriane
Belle famille le bonheur comme l'horreur
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire les expériences de chacune avec leur belle-mère. La belle-mère est un beau spécimen à découvrir.
Pour ma part, je ne l'ai encore jamais vu. Elle est repartie en Espagne avant que je connaisse mon mari et pas encore eu la possibilité de descendre en Espagne ou qu'elle vienne en Suisse. La première est pour cet été. Un mois après que j'ai accouché si bébé arrive dans les temps. J'ai discuté plusieurs fois au téléphone avec et le courant passe bien. On verra bien.
J'ai jamais vraiment eu de problème avec mes précédentes belles-mères. J'ai pas la langue dans ma poche et personne me dicte sa loi. Si je suis pas d'accord ou on me casse les c******, je le dis franco. C'est pas donné à tout le monde d'avoir ce franc parlé dont je comprends que certaines situations deviennent l'horreur.
Pour notre mariage, on a fait en petit comité et on a pas invité toute la famille et tous les potes. Certains n'ont pas aimé, mais on en avait rien à faire. On allait pas se ruiner pour nourrir toutes les bouches.
J'ai pleins de copines qui ont envie d'étrangler leurs belles-mères.
La seule fois ou j'ai eu un soucis avec la belle famille c'était le père de mon premier copain. Pour lui, l'homme est le maître suprême de la famille. Il parle, pense, ... pour sa femme. Alors quand bibi répondait aux questions pas forcement adressé à son fils mais de façon général, il devenait vert. Un gros bouffon qui ne savait pas faire la cuisine, le ménage, la paperasse, .... même s'ouvrir une bière (pourtant avec la descente qu'il avait il aurait du vite comprendre le truc). Sa femme était le cerveau de la famille, mais elle était constament dans l'ombre. Il a brisé mon couple à force que me critiquer et de faire du chantage à son fils.
La nationalité, la religion, la profession, la culture peut poser des soucis avec la belle famille. On est dans un pays libre et ouvert, donc la belle-famille, laissez nous vivre et on s'en tape de ce que vous feriez à notre place et de ce que vous avez fait.
Alé courage, on en viendra à bout.
Bis
Stéphanie
Pour ma part, je ne l'ai encore jamais vu. Elle est repartie en Espagne avant que je connaisse mon mari et pas encore eu la possibilité de descendre en Espagne ou qu'elle vienne en Suisse. La première est pour cet été. Un mois après que j'ai accouché si bébé arrive dans les temps. J'ai discuté plusieurs fois au téléphone avec et le courant passe bien. On verra bien.
J'ai jamais vraiment eu de problème avec mes précédentes belles-mères. J'ai pas la langue dans ma poche et personne me dicte sa loi. Si je suis pas d'accord ou on me casse les c******, je le dis franco. C'est pas donné à tout le monde d'avoir ce franc parlé dont je comprends que certaines situations deviennent l'horreur.
Pour notre mariage, on a fait en petit comité et on a pas invité toute la famille et tous les potes. Certains n'ont pas aimé, mais on en avait rien à faire. On allait pas se ruiner pour nourrir toutes les bouches.
J'ai pleins de copines qui ont envie d'étrangler leurs belles-mères.
La seule fois ou j'ai eu un soucis avec la belle famille c'était le père de mon premier copain. Pour lui, l'homme est le maître suprême de la famille. Il parle, pense, ... pour sa femme. Alors quand bibi répondait aux questions pas forcement adressé à son fils mais de façon général, il devenait vert. Un gros bouffon qui ne savait pas faire la cuisine, le ménage, la paperasse, .... même s'ouvrir une bière (pourtant avec la descente qu'il avait il aurait du vite comprendre le truc). Sa femme était le cerveau de la famille, mais elle était constament dans l'ombre. Il a brisé mon couple à force que me critiquer et de faire du chantage à son fils.
La nationalité, la religion, la profession, la culture peut poser des soucis avec la belle famille. On est dans un pays libre et ouvert, donc la belle-famille, laissez nous vivre et on s'en tape de ce que vous feriez à notre place et de ce que vous avez fait.
Alé courage, on en viendra à bout.
Bis
Stéphanie