j'ai le ventre qui gonfle à seulement 8 semaines !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
lauriane1984

j'ai le ventre qui gonfle à seulement 8 semaines !!!

Message par lauriane1984 »

Coucou les filles !!!

Mon gygy ma dit que pas avant 3 à 4 mois on vois le ventre rond ! mais moi je suis à 8 semaines et frenchement apart les 3 kilos que j'ai pris au tout début et depuis bien 2 semaines j'ai des nausées donc je ne mange pas bcp et j'ai même perdu 500 gr !!!

Je vous dit pas le ventre que j'ai !!!
Surtout le soir c'est pire !!

Je travail que 2 jours par semaine et je n'ai pas encore dit à mon patron et ce soir j'ai tout fais pour cacher mais j'ai une collègue qui ma dit : ta pris du poid toi aussi et j'ai trouver à argumenter !!!

Vous aussi vous étiez comme moi ???

Merci et bonne nuit :)

Lauriane
Patjoy

Salut, Moi j'avais ça aussi

Message par Patjoy »

Salut,
Moi j'avais ça aussi et c'était dû à des ballonements. En fait, tes hormones durant la grossesse ralentissent ton système digestif et donc provoque des ballonements ou autre ce qui gonfle le ventre...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
marianne80

Moi aussi je prenais tout de

Message par marianne80 »

Moi aussi je prenais tout de suite du ventre...
A deux mois ça se voyait déjà!
J'avais aussi des ballonements, mais habille toi un peu large et ça ira.
Marianne
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
supermimine

Je rejoins les autres pour

Message par supermimine »

Je rejoins les autres pour dire qu'il y a surement aussi quelques ballonnements en plus du ventre... j'en ai aussi eu... ton système digestif travaille plus lentement car il doit bien sélectionner tout ce qui est bon pour bb en nutriments... comme le conseille Marianne80, triche avec les habits larges...et attends les 12 semaines avant de l'annonceer à ton patron...bye ! Supermimine

Tickybee Ticker
Gouloumi

Pareil pour moi ! à 2 mois

Message par Gouloumi »

Pareil pour moi !

à 2 mois j'ai du commencé à porter des pantalons de grossesse , même si j'avais perdu 2 kilos car mon ventre avait gonflé et que je ne pouvais déjà plus fermer mes fringues habituelles..

Gouloumi: 31 ans, attend bb1 pour le 20.10.06
prochain contrôle le 24.07.06
babies

Loulou06

à 4 semaines

Message par Loulou06 »

Pour ma part, j'ai commencé à avoir le ventre qui gonfle à 4 semaines de grossesse alors que j'ai perdu 2,5kg les 3 premiers mois. Comme j'étais très mince avant, je le remarquais tout de suite et ne supportais plus d'être serrée. Mais ensuite ça a un peu stagné avant de vraiment se voir et je me réjouissais tellement d'avoir un gros ventre que j'en étais très fière.

Loulou06
loupiotte

SI ça peut te rassurer, je

Message par loupiotte »

SI ça peut te rassurer, je suis à 6SA et j'ai déjà le ventre tout gonflé ... Je pense que le fait que je digère et j'élimine moins bien que d'hab joue un rôle mais bon c'est pas jojo ... Mais je me souviens que c'était pareil pour ma 1ère grossesse ...

baby

baby
Nena76

A 8 semaines, je commençais

Message par Nena76 »

A 8 semaines, je commençais déjà à porter des pantalons de grossesse tellement les miens me serraient! Entre le fait que je digérais mal et que mon transit intestinal était cahotique (une fois, j'ai fait plus de 7 jours sans faire cacounet!!!).

Bref, ne t'inquiète pas, ton corps se modifie et nous ne sommes pas toutes égales face à cela!

Bonne continuation.
sonia

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
paulineta

moi aussi mon ventre 8

Message par paulineta »

moi aussi mon ventre 8 semaine etait trop gonflé et il est toujours mais plus je suis a 13 semaine sinon sa va bien j'ai pris 4 kg .
petitcoeur

Suis dans le même cas

Message par petitcoeur »

Moi j'en suis à 7 semaines et 4 jours et pourtant, je suis gonfle ! Facile de dire de mettre des trucs plus larges, je n'en mets jamais alors si je commence ça va paraître encore plus suspect !
Heureusement, je ne bosse que 2 jours par semaine, comme toi, donc, le reste du temps, je m'en fiche, je travaille à 20 minutes de mon domicile donc, je ne croise jamais les collègues quand je ne travaille pas.

Mais c'est pas très agréable de se sentir comme ça ballonée et quelques fois serrée !
La première grossesse c'était pareil pour moi sauf que je pesais au départ 62 kg et que maintenant au départ je pèse 66,5 enfin déjà 67.5 ! BOHHHH

Bon courage
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Audinette

pareil pour moi

Message par Audinette »

Moi je suis à 10 SG, et j'ai le ventre déjà gonflé, surtout le soir.
Je n'ai pris que 2 kg (bcp de nausées).

Il y a une partie dû au ballonements, mais le reste, c'est bien ma crevette !

Bon je suis très mince (49 kg avant la grossesse) donc il parait que c'est normal de voir le ventre plus vite...

Bisous
Aude

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre