Info sur coloration des cheveux et grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pouss

Info sur coloration des cheveux et grossesse

Message par Pouss »

Hier je suis allée chez le gygy pour un controle, je précise je suis a 14SA, et puisque j'etais la bas, je lui dis que j'ai pris rdv pour samedi pour faire des meches et lui demande si c'est sans risques. Sur ce, il me repond, qu'il ne s'engage pas a me dire que c'est sans risques, et que si je peux eviter de les faire, ben que ce serait mieux. Apparemment, les substances chimiques contenus ds le produit, passeraient clairement ds le sang, et les scientifiques ne savant pas encore si cela peut affecter le feotus. Mais il m'a bien dit que des millions de femmes enceintes se decolorent les cheveux, etc... mais qu'il serait preferable d'eviter tant qu'on a pas la certitude des etudes effectuees ds ce domaine. Evidemment que toutes les femmes qui ont colorer ou mecher les cheveux vont me dire qu'elles l'ont fait pour leurs 3 ou 4 grossesse et que tous les enfants se portent a merveille.
Moi en tout cas j'ai annulé mon rdv parce que la reponse de mon gygy m'a pas trop encouragé! Et croyez moi, j'en avais bien besoin, je suis fausse blonde, donc imaginez ma tete brune en haut, et le bas blond, magnifique!!!!!
rims27

hello

Message par rims27 »

etant coiffeuse et ayant eu une petite fille tu n as aucun risque surtout pour des mèches car les mèches ne touche pas le cuire chevelu il faut faire seulement attention que tu respire pas le bol de couleur devant ton nez....
par contre c est possible que tes cheveu ne prendrons pas comme il faut ca arrive chez certaine personne...perso j ai fait des couleurs à tout les mois j ai rien eu et mes cheveu ont toujours bien pris

maman de Leïa 13 mois
Répondre