Hello,
Tout est dans le titre... Je suis à la recherche de cadeau pour ma fille qui aura 10 mois et demi à Noël... Je me demandais avec quoi ils aiment s'amuser à cet âge-là...
Alors j'attends vos suggestions avec impatience!!!
Un tout grand merci d'avance
Patricia
Cadeau de Noël pour une petite puce de 10 mois et demi
re: Cadeau de Noël pour une petite puce de 10 mois et demi
Bonsoir,
Je réalise des couvertures multi usage pour les enfants de 0 à 36 mois. Elle est en laine polaire et c'est méga pratique et douillet.
Voilà c'est une suggestion parmis tant d'autre c'est sûr.
Je peux vous envoyer les photos et le prix sur votre mail perso.
Bonne suite dans vos recherches.
Tetelle maman d'un coquin de 24 mois
Je réalise des couvertures multi usage pour les enfants de 0 à 36 mois. Elle est en laine polaire et c'est méga pratique et douillet.
Voilà c'est une suggestion parmis tant d'autre c'est sûr.
Je peux vous envoyer les photos et le prix sur votre mail perso.
Bonne suite dans vos recherches.
Tetelle maman d'un coquin de 24 mois
Pour notre fille qui aura presque 9 mois à Noël, on a demandé les choses suivantes à la famille :
des pampers, des habits (ou des bons), des entrées pour la piscine chauffée, une toise. et on a aussi fait une liste de ce dont on a besoin et pour lesquelles il nous faut de l'argent : une luge et un siège auto.
De plus, 3 mois env. après noël c'est son anniversaire donc on s'est dit que l'on pourra encore voir là s'il faut quelque chose de spécial.
Par contre c'est vrai qu'au niveau des jouets, on n'a rien demandé car on trouve qu'à cet âge-là les jouets ne sont pas nécessaire. Elle joue beaucoup avec de petits trucs donc pas besoin de jouets sophistiqués.
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
des pampers, des habits (ou des bons), des entrées pour la piscine chauffée, une toise. et on a aussi fait une liste de ce dont on a besoin et pour lesquelles il nous faut de l'argent : une luge et un siège auto.
De plus, 3 mois env. après noël c'est son anniversaire donc on s'est dit que l'on pourra encore voir là s'il faut quelque chose de spécial.
Par contre c'est vrai qu'au niveau des jouets, on n'a rien demandé car on trouve qu'à cet âge-là les jouets ne sont pas nécessaire. Elle joue beaucoup avec de petits trucs donc pas besoin de jouets sophistiqués.
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Ma fille a 10 mois et demi.
En ce moment, son plus grand plaisir sont les jouets qui font de la musique qu'elle peut enclencher elle-même.
Donc les jouets type téléphone portable pour bébés avec son et musique, où c'est elle qui manipule. Nous avons plusieurs jouets de ce type et elle passe énormément de temps avec.
C'est aussi lié au fait que maintenant lorsqu'elle entend de la musique, elle danse avec les mains. Donc un autre joli cadeau serait un CD de musique pour enfants.
Sinon elle adore vider les sacs et les boîtes de leur contenu.
Anais68
En ce moment, son plus grand plaisir sont les jouets qui font de la musique qu'elle peut enclencher elle-même.
Donc les jouets type téléphone portable pour bébés avec son et musique, où c'est elle qui manipule. Nous avons plusieurs jouets de ce type et elle passe énormément de temps avec.
C'est aussi lié au fait que maintenant lorsqu'elle entend de la musique, elle danse avec les mains. Donc un autre joli cadeau serait un CD de musique pour enfants.
Sinon elle adore vider les sacs et les boîtes de leur contenu.
Anais68