Rhume des foins et enceinte

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
petitcoeur

Rhume des foins et enceinte

Message par petitcoeur »

J'ai le rhume des foins depuis plusieurs années et cela m'empêche de fermer l'oeil la nuit ( je dois respirer par la bouche).

En temps normal pour me soigner, je mets des gouttes NASACORT et du TRIOPHAN mais vu que je suis enceinte, puis-je tout de même mettre des gouttre TRIOPHAN au moins pour dormir ? ou est-ce vraiment très dangereux pour mon bébé.

Je précise que le TRIOPHAN c'est des gouttes pour le rhume normal ...

Merci de me renseigner.

Bébé 2 attendu pour février 07
petitcoeur

Dessin en bas de vos messages

Message par petitcoeur »

Comment et ou avez-vous trouvé tous ces dessins qui indiquent le nombre de jours restant jusqu'à la naissance de vos bibous ? j'aimerais bien en mettre un aussi mais je ne sais pas où trouver cela et comment l'installer.

Emy85

Coucou! J'ai aussi le rhume

Message par Emy85 »

Coucou!
J'ai aussi le rhume de foins et je dois prendre certains médicaments lorsque j'ai une alergie... J'ai donc demandé à mon gygy quels médicaments j'osais prendre et lequels je devais laisser au placard! Demande plutôt à ton gygy pour être certaine il pourra te renseigner tout de suite ou dans une pharmacie!
Pour ce qui est de la barrette de la signature il faut aller sur un site (en cliquant sur une barrette d'une personne) et faire ta propre barrette et ensuite copie l'adresse sous ta signature (profil).

J'espère avoir pu t'aider! Je te souhaite une bonne grossesse!
Tu es à combien de semaines?
Bisous bisous

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
debo06

Coucou, J'ai moi aussi le

Message par debo06 »

Coucou,

J'ai moi aussi le rhume des foins depuis belle lurette!
Mon gygy m'a dit que je pouvai sans autre prendre du Zyrtec par voix orale et mettre des gouttes triofan mais vraiment quant mon nez et complètement bouché, car faud pas abuser.

Au début je voulai éviter de prendre trop de médic alors j'avai pris de l'homéo similasant en gouttes pour les nez et les gélules, mais cette année l'alérgie est particulièrement forte et j'ai du me résoudre à prendre mes médic. Aujourd'hui ça va bcp mieu et je dors très bien la nuit

Voili, voilou, demande peut-être à ton gygy ce qu'il en pense a ton prochain rendez-vous.

Bisous

Lilypie Baby Ticker
petitcoeur

Merci

Message par petitcoeur »

Merci pour vos réponses...
Pour mon rhume, je vais essayer de continuer avec mon TRIOPHAN c'est le seul remède qui me débouche le nez pour dormir. La journée ça va plus ou moins bien mais le pire c'est quand même la nuit.

J'ai déjà essayé le Zirtec il y a quelques années et c'était complètement inefficace sur moi. Chez moi, iln'y a que les gouttes qui sont efficaces et d'hab. un traitement gouttes à la cortisone. mais bon, la cortisone, je peux oublier maintenant.

Pour la barrette, je vais essayer mais comme je ne suis pas une pro, je vais avoir du mal.
petitcoeur

J'en suis à 6 semaines

Message par petitcoeur »

J'en suis à 6 semaines (depuis mes dernières règles). c'est donc tout frais... hihihih
Emy85

En tout cas félicitations

Message par Emy85 »

En tout cas félicitations pour ta grossesse et bonne continuation! J'espère que tout se passera au mieux :-)

Emy

petitcoeur

Merci à toutes. Et voici un

Message par petitcoeur »

Merci à toutes.

Et voici un petit essai de signature...

Emy85

Tu vois tu n'es pas si nulle

Message par Emy85 »

Tu vois tu n'es pas si nulle avec les ordis! Bravo ;-)

Emy

petitcoeur

Merci mais c'est grâce à

Message par petitcoeur »

Merci mais c'est grâce à toi !

hermione24

Bonjour!

Message par hermione24 »

Bonjour!
Moi aussi j'ai ce problème.Pour dégager les voies respiratoires, je te conseille le Nasobol N que tu peux utiliser pendant toute la grossesse sans problème(j'ai demandé au CHUV). Tu le trouves sans ordonnance en pharmacie. C'est des inhalations à faire plusieurs fois par jour. C'est assez efficace et en plus, ça détend!
Voilà, bon courage et bonne grossesse,
hermione24

Prochain rendez-vous: mardi 20 juin

Lilypie Expecting a baby Ticker

pregnancy
petitcoeur

Merci pour le conseil, mais

Message par petitcoeur »

Merci pour le conseil, mais je ne supporte pas les inhalations, mais franchement pas, en plus j'arrive pas à respirer avec ces trucs et comme le but est de justement respirer la vapeur c'est franchement pas possible car l'air ne passe PAS DU TOUT dans aucune narrine quand je suis prise !

Répondre