Colorations cheveux et grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pouss

Colorations cheveux et grossesse

Message par Pouss »

Vous allez peut erte rire en me lisant, mais j'ai lu ds 2 differents magazines, que les colorations etaient deconseillées pdt la grossesse, et notamment le premier trimestre. J'ai pris rdv pour me faire des meches et je serai a 15SA, qu'en pensez vs? et surtout avez vs deja entendu un truc pareil!
supermimine

Oui j'en ai entendu parler,

Message par supermimine »

Oui j'en ai entendu parler, mais je crois que c'est un on dit américain... ici, on te dira qu'il n'y a pas de soucis... je pense que tu peux aller faire tes mêches sans aucun problème !!! en tout cas moi j'ai fait une couleur dans les trois premiers mois... bye ! Supermimine

Tickybee Ticker
malae

hello Pouss, j'en ai aussi

Message par malae »

hello Pouss, j'en ai aussi entendu parler parce que dans certaines teintures il y a des produits chimiques assez puissants. Mais ma coiffeuse `m'avait dit qu'ils y a des sortes de produits sans problème. J'ai fait 2x des colorations et si c'est pas chaque semaine, ya pas de soucis!!bises Malaé
lany

Hello, Le problème, c'est

Message par lany »

Hello,

Le problème, c'est le contact de la coloration avec la peau (cuir chevelu), donc il faut demander à ton coiffeur de faire attention et de ne pas appliquer la couleur trop près des racines.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
supermimine

J'ai toujours lu qu'il n'y

J'ai toujours lu qu'il n'y avait pas de problème avec les couleurs... tu peux développer un peu plus Lany, STP??? merci... Supermimine
Tickybee Ticker
jima

Je me suis faite des mèches

Message par jima »

Je me suis faite des mèches tous les 3 mois pour mes 2 grossesses et il n'y a pas eu de problème.

jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
lany

En fait, j'en sais rien pour

Message par lany »

En fait, j'en sais rien pour les couleurs, je parlais des substances utilisées pour les mèches... C'est mon coiffeur qui m'avait mise en garde.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
supermimine

OK merci Lany... je

OK merci Lany... je demanderai à ma coiffeuse (ma cousine... he ! he !) samedi pour cette histoire de couleur et pas couleur... Bye ! Supermimine

Tickybee Ticker
MBB

Mèches

Message par MBB »

Salut Pouss!

Je fais aussi des mèches blondes régulièrement. Là, je suis à 15SA et depuis le début de la grossesse j'ai plus fait même si j'en aurais eu besoin. J'avais lu dans mon livre sur la grossesse que les médecins étaient pas d'accord sur la question des teintures pendant la grossesse. Hier chez le gyné j'ai demandé pour les mèches et il a dit qu'il n'y avait pas de problèmes! Du coup, j'ai pris rendez-vous vendredi! En plus, comme c'est des mèches alu, ça touche en principe pas le cuir chevelu. J'espère juste pas resortir avec une couleur non voulue, hihi!

Bisous
Répondre