Coucou !
Voilà, voilà des nouvelles de l'hapto... Alors nous n'avions fait qu'1 séance perso d'entrainement, alors on ne faisait pas les fiers...
Normalement on devait faire la séance du papa, mais mon chéri a préféré pour la prochaine fois. Alors on a essayé différentes positions pour prendre contact avec bb, mais aussi pour l'accouchemnt. En fait Supermimine, pour te détendre, dis-toi que tu es "comme" à l'accouchement parce qu'autrement c'est pas évident !!! Moi en tout cas j'ai pu penser à mon 1er et réalisé combien ça pourra être utile le moment venu. On bascule le bassin, fait descendre bb vers le périné, j'ai l'impression de progresser dans la connaissance de mon corps pour appréhender au mieux l'accouchement.
Pour mon rdv gygy, et ben j'ai eu droit à une petite écho, on a pu voir les 2parties du cerveau, celles du coeur, son visage, la colonne...Bref tout va bien, bb se développe bien, bouge bien. (et effectivement, c'est magique) .Risque T21 de 1/12900 donc ok. Et l'écho morpho dans 5 semaines... Je me réjouis déjà...
Et vous j'espère que tout va bien... Est-ce que vous les sentez bouger maintenant ??? Si ce n'est pas le cas, ça ne va pas tarder ;-)
Quand tu sais le sexe, Supermimine, tu le dis ou tu le gardes pour toi??? parce que moi je suis super curieuse...
Biz
![Tickybee Ticker](http://www.tickybee.com/an/tickybee724.png)