Body or not Body!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
fantomette

Body or not Body!

Message par fantomette »

Bonjour à toute
Mon terme est prévu le 17 août et je me pose une question
pour la sortie de bébé vous habillerez bébé avec un body manches longues et pyjama où vous tenterez directe les manches courtes! Une question un peu limite pour certaine mais un vrai casse tête pour moi! donc merci pour vos réponses!
Laucal

Mes filles sont nées le

Message par Laucal »

Mes filles sont nées le 18.08.2005...

Nous nous avions mis un body à manches longues, ainsi qu'un pygama...ce jour là il pleuvait !!!

Et de plus, comme c'était des jumelles, elles sont nées petites du coup j'ai préférè les couvrir...

Voilà....
Charline Brown79

Hello,Mon fils Mathéis est

Message par Charline Brown79 »

Hello,

Mon fils Mathéis est né le 17 août 2005 (il était prévu pour le 2 septembre), et lors de la sortie de l'hôpital il faisait pas beau non plus, alors je lui avait mis un body longue manche et un pyjama en coton et bien emitoufflé dans la nacelle pour le voyage... au faites tu sais si c'est une fille ou un garçon?
Bisous et bon courage pour la suite...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
FPG

Hello, mon fils est né le

Message par FPG »

Hello, mon fils est né le 16.08.2002, c'était le permier été caniculaire... je lui ai mis un body à manches longues avec une petite combinaison sans manches et c'était parfait. Il ne faut pas oublier que leurs premiers jours "en dehors" ils sont plutôt "frileux" nos bébés...

Prévois 6 petits bodies à manches longues taille 50 ou 56 (selon la taille de naissance) et ensuite comme tu arriveras gentillement vers la fin de l'été...

Salutations.
poupon

hello

Message par poupon »

voila a la mat la neurse ma dit que pour voir si un bebe est trop chaud il faut toucher derriere la nuque et qui il vaut mieux trop l'habiller et le contraire le mien es du moi de mai il fesait chaud mais je l'ai habiller avec longue manche py. et en plus une jaquette ils ont froid ces petits!!!!!!
Youpie

Question aussi très intéressante

Message par Youpie »

pour moi. Car je n'ai pas trop d'idée comment habiller un nouveau-né !!
Est-ce qu'on leur met toujours un body sous le pyjama au début ? Même quand on est à l'intérieur ?

Désolée pour la question bête, mais c'est mon 1er bébé.

Youpie
Lilypie Baby Ticker

poupon

coucou

Message par poupon »

moij'ai tjrs mis mais je crois qu'il y a pas de regle a ca ca tien bebe plus au chaud et si tu as des ensemble 2 pieces ca t'evite que quand tu le prend son petit dos prend froid. bisous et c'est pas des questions bete!!!!
Coco2

Ouf, je vois que je ne suis

Message par Coco2 »

Ouf, je vois que je ne suis pas la seule à me poser ce genre de question... c'est pas évident effectivement avec un 1er bb..

Moi j'ai prévu un body manches longues et petit pull manches longues aussi.. et je me dit que même si il fait très chaud à la sortie de la mat, ce n'est pas pour un très long trajet..

Et pour après ben on verra si c'est un frileux ou pas (ça c'est vrai que ça change pas mal d'un bb à l'autre et on m'a dit que pour contrôler si il avait froid, c'était de toucher la nuque et les avant bras.. (si il à les mains froides ça veut pas dire qu'il à froid).

Allez courage les filles, on va y arriver comme toutes les autres!!
Bonne journée ensoleillées

Coco bb1 prévu pour le 24.07
Répondre