echo morpho faite

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
physalis

echo morpho faite

Message par physalis »

Coucou les filles.

Voilà que je suis sur un petit nuage depuis 9h ce matin.

Mon echo morpho c'est super bien passé et à duré 40 min. Mon bébé est en super forme ( dans l'excitation, oublié de demander la grandeur ) Tout ce que je peux dire, c'est que son tour de tête est de 5,3 cm et son femur mesure 3,5 cm. Son coeur bat bien et ses organes aussi fonctionnent à merveille. Selon la courbe de croissance, je suis pile poil dans la norme alors mon gynéco était super content et du coup moi aussi.

A oui... je dois encore vous dire une chose...

CA SERA UN PETIT MEC :-)

Voilà les filles, je retourne à mes rêveries et peut-être essayer de manger quelques chose.

Gros gros bisou à toutes et surtout les octobrettes dont je fais parti ( terme le 13 octobre )
supermimine

Toute mes félicitations

Message par supermimine »

Toute mes félicitations pour ton petit mec... bons nuages !!! he ! he ! Supermimine

Tickybee Ticker
physalis

Merci

Message par physalis »

merci supermimine.... encore ce soir je n'en suis pas encore redescendu... tu verras, c'est vraiement un moment magique.. hi hi hi trop génial :-)

pregnant

Répondre