Alors Debo... et cette écho morpho?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Nena76

Alors Debo... et cette écho morpho?

Message par Nena76 »

Ben voilà, à mon tour de jouer la curieuse!!!

Comment s'est passé ton écho morpho!

As-tu pu savoir le sexe?

Combien de temps ça a duré ?

C'était bien???

Raconte tout tout tout...

sonia
Asialatino

echo morpho

Message par Asialatino »

oui Debo on veut savoir tout raconte!!!!

Lilypie Expecting a baby Ticker
debo06

Coucou les filles! Je rentre

Message par debo06 »

Coucou les filles!

Je rentre à l'instant.
C'était super, un grand moment d'émotion!
Bébé va super bien, il mesure 24 cm et pèse 500gr!
L'éco n'a pas duré très long (20min)car bébé nous tournait le dos et ne voulai pas coopérer, malgré plusieurs tentatives du gygy pour le faire changer de position.

En plus quant on a voulu voir son visage il a mit ses deux mains dessus pour le caché! C'est vraiment un coquin!!!

Mais gygy dis que tout va bien, le coeur bat super bien, il bouge bien et sa taille et son poids sont parfait! On verra mieu dans 4 semaines pour le reste.

Sinon ben j'ai le ventre plus gros que la norme à mon stade (j'ai le ventre d'une femme enceinte de 26 semaines!) car j'ai bcp de liquide amniotique, ça peut devenir encombrant pour moi, mais se n'est pas grave pour bébé, alors pas de souci!

Voili voilou, merci les filles d'avoir pris de mes nouvelles.

Asialatino: Merde pour demain, je penserai à toi, me réjoui que tu me racontes

Sonia: je ne sais plus quant est ton rendez-vous, redi moi et je penserai aussi très fort à toi.

A oui j'ai oublié de vous dire que ça y est!!! On a commandé la chambre de bébé! Suis trop heureuse et me réjoui qu'elle arrive (8 semaines) et on a aussi choisi la marque de la poussette, se sera une bébé confort heitrek (sais plus comment on écrit).

Bious bisous

Lilypie Baby Ticker
Nena76

Ah ben je suis super

Message par Nena76 »

Ah ben je suis super contente pour toi! C'est trop cool si tout va bien!

Alors comme ça, tu as trop de liquide... ça fait une belle piscine à température ambiante pour bébé... il va se sentir tellement bien qu'il voudra plus sortir! :>

Sais-tu si c'est une fille ou un garçon, ou peut-être veux-tu garder la surprise?

Pour ma part, mon écho morpho est la semaine prochaine, mercredi 7 au matin... il me tarde d'y être!

Bonne soirée et à bientôt!
sonia

Terme prévu le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
Dernière écho,15SG, bébé mesurait env. 17 cm
debo06

C'est exactement ça, une

Message par debo06 »

C'est exactement ça, une super piscine pour bébé, en plus hier on aurai dit qu'il nageait!

Pour le sex le gygy a vu, en fait il le sait depuis 1 mois, mais nous ne voulons pas savoir. Ce sera la surprise!

Je penserai à toi mercredi prochain, c'est vraiment des moments merveilleux!

Bonne journée

Lilypie Baby Ticker
Répondre