Gynécologue ????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
ely9905

Gynécologue ????

Message par ely9905 »

Hello les filles,
j'ai besoin d'un conseil, j'ai un super gyg le Dr Briosqui a Nyon qui est venu le soir me faire la cesa , mais voila on dois toujours attendre lors de consultation 30a45minutes et il fait pas les echo importantes lui même il envoie a l'hopital et je trouve qu'ils font ca tres vite resultat j'ai aucune photo d'echo de ma fille pffff....Alors je pense changer vous pouvez me conseiller un gygy, sympa qui prends son temps et qui fait les echo, et plusieurs ( j'ai vu que certain font a presque chaque controle)...
en faite mon medecin ne travail plus avec l'hopital alors c'est pas lui qui va m'accoucher.

Voila les filles j'attend de vous nouvelles pour prendre rdv

Encore une question apres votre teste positif vous avez eu rdv apres combien de temps???

ely
alvarez

salut, alors mon j'ai te

Message par alvarez »

salut, alors mon j'ai te conseil la dresse Diaz Bria Marina à gland n° 0223001020, ch de la Louve 1, elle vraiment super, c'est qui ma opérer au chv pour l'accouchement de Diego actuellement elle travaille avec Morges, bonne continuation, bonne journée sonia
Tickybee Ticker
Louloutte

Moi aussi j’allais chez

Message par Louloutte »

Moi aussi j’allais chez Brioschi jusqu’à ce que je sois enceinte…Déjà, tu as eu plus de chance que moi car moi j’ai toujours attendu 2 heures au minimum… Puis, dès que j’ai été enceinte, au 1er rendez-vous, il me parlait de mon embryon, et non pas de mon bébé…je supportais pas la façon d’aborder la chose, alors pour ces deux raisons j’ai décidé de changer…et je vais chez la Dr. Fonjallaz. Je sais que les avis sont partager à son sujet mais personnellement, elle ne m’a JAMAIS fait attendre plus de 5 minutes, puis, elle me parlait de mon « trésor », bout-de-chou, etc…et pas d’embryon ou de fœtus… et la cerise sur le gâteau, j’ai eu des échos à chaque rendez-vous…dès que j’étais inquiète, elle me prenait dans le quart d’heure qui suivait et me faisait voir ma puce à l’écho… Je vais chez elle depuis 2 ans et en suis très satisfaite…

Tickybee Ticker
Izy

Moi je peux te conseiller la

Message par Izy »

Moi je peux te conseiller la Doctoresse Fonjallaz à Nyon, elle est vraiment très sympa, elle a toujours prit le temps dont j'avais besoin (avec toutes mes questions...) et puis elle me faisait toujours une echo, à chaque rendez vous. J'ai jamais eu à attendre lors de mes rendez vous...
Bref je ne peux que la recommander.

Lilypie 1st Birthday Ticker
ely9905

Merci les fillesJ'ai pris

Message par ely9905 »

Merci les filles
J'ai pris rdv avec la doctoresse Fonjallaz pour le 26 juin. vous savez si elle fait des accouchement a Nyon a l'hopital? on faite je pense avoir une cesarienne comme pour les 2 precedent accouchement on m'a dit que pour le 3eme c'est sur ( enfin elle me le dira) . Voila j'espere que tout ce passera bien

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
alvarez

non elle ne fait pas les

Message par alvarez »

non elle ne fait pas les accouchements depuis plusieurs année au l'hopital, avant c'est ma gynico mais suite mes problemes de l'accouchement j'ai chance, bonne chance pour la suite bonne soirée sonia
Tickybee Ticker
chouchou81

si jamais tu changes d'avis...

Message par chouchou81 »

coucou,

Oui, moi je confirme mon enthousiasme pour la doctoresse Diaz-Bria qui est vraiment super... elle est en même temps avec l'hopitâl de Morges (médecin chef, je crois), hyper compétente, m'a souvent reçu en urgences, elle publie et, petit détail qui ne gate rien, son materiel médical est complétement neuf (echographies à deux ecrans, un spécial pour la maman!, par ex...). J'ai deux amis gynéco qui confirme sa réputation et leur admiration pour son travail...

chouchou, bientôt maman d'une bébée très attendue...

chouchou81

si jamais tu changes d'avis...

Message par chouchou81 »

coucou,

Oui, moi je confirme mon enthousiasme pour la doctoresse Diaz-Bria qui est vraiment super... elle est en même temps avec l'hopitâl de Morges (médecin chef, je crois), hyper compétente, m'a souvent reçu en urgences, elle publie et, petit détail qui ne gate rien, son materiel médical est complétement neuf (echographies à deux ecrans, un spécial pour la maman!, par ex...). J'ai deux amis gynéco qui confirme sa réputation et leur admiration pour son travail...

chouchou, bientôt maman d'une bébée très attendue...

ely9905

Hello Alvarez, maitenant je

Message par ely9905 »

Hello Alvarez, maitenant je suis un peu inquiete, tu as eu la dresse,Fonjallaz comme gygy? tu a change pourquoi? eclair moi,car je peu encore annuler le rdv..
ET le gygy que tu va a Gland elle fait des echo a chaque rdv , dis moi pourquoi tu l'as trouve mieux..... merci.... c'est pas facile de changer....
ely9905
ely9905

Hello chouchou81 Merci et

Message par ely9905 »

Hello chouchou81
Merci et dis moi tu vas accoucher a Morges ou a Nyon? Moi ca sera une cesarienne programé alors j'aimerai que le medecin qui m'opere puisse avoir mon dossier car pour ma 2eme cesa j'ai eu des petits problemes.

ely9905
alvarez

j' ai eu la dresse depuis

Message par alvarez »

j' ai eu la dresse depuis 1998 jusque à la accouchement de Diego, j'ai change pasque elle mais pas repondu a quelques questions, suite de l'accouchement et puis elle ma repondu que ce aurai une cesarienne il aurai enleve tout de suite l'uterus au lieu me reconfort la mais ça alors je change. pour le echo elle le fait pas tout le rdv apart si elle voi de complication, ma belle souer elle accouche le 1 fevrier à morges elle ete super contente, moi pour la prochaine grosesse je vais accouche au chv, a part si c'est une cesarienne alors serai a morges. si tout veux savoir doutre chouse tel moi: 0223644604 ou 0793377673 à très bientôt bonne journée sonia
Tickybee Ticker
ely9905

MERCI Alvarez, bon je crois

Message par ely9905 »

MERCI Alvarez,
bon je crois que je vais a ce rdv et je verrai bien si le courant passe sinon je change encore une x..... en faite on pourrait se voir une x au parque avec les enfants je decend souvant au parque de la dôle.....

ely9905
alvarez

alors avec grand plaisir

Message par alvarez »

alors avec grand plaisir pour le parque on habite pas loin a très bientôt sonia
Tickybee Ticker
Répondre