vergetures
vergetures
hello
Depuit le début de ma grossesse j'ai des vergetures sur les seins,
mais l'à ça commance à craquer sur les cuisses (entre les jambes)et sur le ventre.
Pourtant depuit le début je met tout les soir de l'huil d'amande douce sur ma peau.
Que fair, esque certaines d'entre vous à pu éviter le problème.
yasmimi
Depuit le début de ma grossesse j'ai des vergetures sur les seins,
mais l'à ça commance à craquer sur les cuisses (entre les jambes)et sur le ventre.
Pourtant depuit le début je met tout les soir de l'huil d'amande douce sur ma peau.
Que fair, esque certaines d'entre vous à pu éviter le problème.
yasmimi
-
J'en suis aussi vers le
J'en suis aussi vers le début et ma peau ne semble pas résister non plus... je n'en n'ai pas encore sur le ventre (jamais eu sur cette partie), mais au niveau des jambes (où j'en avais déjà), elles commencent à se propager et sur les seins aussi... je crois qu'à part se tartiner il n'y a malheureusement pas de solution et nous sommes obligées de subir (j'espère que j'ai tort et qu'une personne va nous donner la solution miracle !!! he ! he !)... bisous... Supermimine
Ah ben j'en suis comme
Ah ben j'en suis comme vous...
J'ai des vergetures qui ont commencé à apparaître sur les seins... grrrr!
Je crois que ça dépend de notre type de peau et on n'y peut malheureusement pas grand chose... juste continuer à se tartiner un max pour limiter les dégâts!
sonia
Terme prévu le 18 octobre 2006.
Dernière écho,15SG, bébé mesurait env. 17 cm
J'ai des vergetures qui ont commencé à apparaître sur les seins... grrrr!
Je crois que ça dépend de notre type de peau et on n'y peut malheureusement pas grand chose... juste continuer à se tartiner un max pour limiter les dégâts!
sonia
Terme prévu le 18 octobre 2006.
Dernière écho,15SG, bébé mesurait env. 17 cm
hello
coucou yasmimi,
les vergetures ont commencés vers 4 mois de grossesse lorsque je n'avais pas pris bp de poids et que je mettais de la crème depuis que j'étais enceinte !
Au final, j'en ai eu sur les deux seins, le ventre, le bas du dos (dépassent au dessus de mon pantalon), toutes les fesses, les cuisses extérieures et intérieures, derrière les genoux et même sur les mollets !!!!!
Je pense que j'aurai pu être candidate à l'élection de miss vergetures !
Elle se chiffrent en plusieurs centaines, j'ai eu le corps "lacéré" et j'en ai beaucoup souffert moralement !
Mon fils a maintenant 10 mois, les premières vergetures apparues deviennent plus discrètes et avec le temps les choses prennent moins d'importance, les priorités dans ma vie sont différentes et je n'y prête moins d'attention actuellement...
Bien sûr mon corps est marqué, mais tant pis, du moment que mon fils va bien et que notre équilibre familial est bon le reste n'a plus vraiment d'importance.
A mon avis on peux appliquer toutes les crèmes que l'on veut, si ta peau est prédisposée à avoir des vergetures, elles viendront s'installés sans que l'on puisssent rien n'y faire.
Dans tous les cas je comprends ce que l'on peut ressentir.
Par contre, je sais qu'avec de la chirurgie il y a de très bon résultat.
Courage à toi...
Bisous
les vergetures ont commencés vers 4 mois de grossesse lorsque je n'avais pas pris bp de poids et que je mettais de la crème depuis que j'étais enceinte !
Au final, j'en ai eu sur les deux seins, le ventre, le bas du dos (dépassent au dessus de mon pantalon), toutes les fesses, les cuisses extérieures et intérieures, derrière les genoux et même sur les mollets !!!!!
Je pense que j'aurai pu être candidate à l'élection de miss vergetures !
Elle se chiffrent en plusieurs centaines, j'ai eu le corps "lacéré" et j'en ai beaucoup souffert moralement !
Mon fils a maintenant 10 mois, les premières vergetures apparues deviennent plus discrètes et avec le temps les choses prennent moins d'importance, les priorités dans ma vie sont différentes et je n'y prête moins d'attention actuellement...
Bien sûr mon corps est marqué, mais tant pis, du moment que mon fils va bien et que notre équilibre familial est bon le reste n'a plus vraiment d'importance.
A mon avis on peux appliquer toutes les crèmes que l'on veut, si ta peau est prédisposée à avoir des vergetures, elles viendront s'installés sans que l'on puisssent rien n'y faire.
Dans tous les cas je comprends ce que l'on peut ressentir.
Par contre, je sais qu'avec de la chirurgie il y a de très bon résultat.
Courage à toi...
Bisous
hello, moi, je 'ai rien eu
hello,
moi, je 'ai rien eu jusqu'à la ... 39ème semaine où tout a craqué : sur le ventre, sur les hanches et sur les cuisses. Puis, lors de la montée de lait, sur les seins ... et je m'étais bien tartinée pourtant.
Maintenant, ça commence à s'estomper de plus en plus. Je mets une crème Mustella pour après accouchement et ça aide.
Courage !
moi, je 'ai rien eu jusqu'à la ... 39ème semaine où tout a craqué : sur le ventre, sur les hanches et sur les cuisses. Puis, lors de la montée de lait, sur les seins ... et je m'étais bien tartinée pourtant.
Maintenant, ça commence à s'estomper de plus en plus. Je mets une crème Mustella pour après accouchement et ça aide.
Courage !
vergetures
Effectivement, c'est surtout le type de peau! Il paraît qu'elles aiment particulièrement les peaux jeunes et fermes. Mais moi, j'en suis à la 35ème semaine, et je n'en ai pas -je touche du bois...- et je ne suis pas si vieille...(28 ans) ;-)
Je pense quand même qu'on peut vraiment limiter les dégats en assouplissant bien sa peau. Personnellement, (bon vous allez peut-être trouver que j'en fait trop, mais pour l'instant ça marche, alors je continue) je mets de l'huile 2x/jour + "alphastria" avant le coucher (c'est une crème anti-vergetures chère, mais recommandée par mon gynéco!)
De très bonnes huiles régénérantes sont chez weleda (spécial grossesse, rose, argousier) et aussi "Excipial U Lipolotion" est une crème pour le corps très bien très hydratante.
Il y a aussi l'huile de noyaux d'abricot qui est très bonne pour les cicatrices mais je ne sais pas si ça marche pour les vergetures...
Bon, ça vaut la peine d'aller chez Sunstore le dix du mois, parce qu'évidemment, tout ça, c'est plus cher que l'huile d'amande douce...
Bien à vous
Je pense quand même qu'on peut vraiment limiter les dégats en assouplissant bien sa peau. Personnellement, (bon vous allez peut-être trouver que j'en fait trop, mais pour l'instant ça marche, alors je continue) je mets de l'huile 2x/jour + "alphastria" avant le coucher (c'est une crème anti-vergetures chère, mais recommandée par mon gynéco!)
De très bonnes huiles régénérantes sont chez weleda (spécial grossesse, rose, argousier) et aussi "Excipial U Lipolotion" est une crème pour le corps très bien très hydratante.
Il y a aussi l'huile de noyaux d'abricot qui est très bonne pour les cicatrices mais je ne sais pas si ça marche pour les vergetures...
Bon, ça vaut la peine d'aller chez Sunstore le dix du mois, parce qu'évidemment, tout ça, c'est plus cher que l'huile d'amande douce...
Bien à vous
-
-
HE ! HE ! Non Debo... j'y
HE ! HE ! Non Debo... j'y vais ce soir avec mon jules... j'appréhende un peu car mon ami n'est pas très chaud et pars avec pleins d'à priori négatifs... alors j'espère vraiment que l'on sortira de la séance enchanté... j'en dirai plus demain sous les novembrettes... quelle mémoire... he ! he ! bisous et bonne soirée !!! Supermimine
RDV n°1: 24/03/06 (6sa)_ 3.8mm
RDV n°2: 11/04/06 (8SA+4j)_ 21mm
RDV n°3: 03/05/06 (11SA+5j)_ 55mm
COURS n°1 d'haptonomie le 30/05/06
RDV n°4: 06/06/06(16SA+4j) _pas d'écho prévue
RDV n°1: 24/03/06 (6sa)_ 3.8mm
RDV n°2: 11/04/06 (8SA+4j)_ 21mm
RDV n°3: 03/05/06 (11SA+5j)_ 55mm
COURS n°1 d'haptonomie le 30/05/06
RDV n°4: 06/06/06(16SA+4j) _pas d'écho prévue
T'as vu j'ai une mémoire
T'as vu j'ai une mémoire d'éléphant!!! hihihi
Je me réjoui que tu nous racontes car je suis dans le même cas que toi, mon chéri et pas très positif. Il dis qu'elle va nous mettre des hondes positives dans le q... (pour rire bien sur!!!) il imagine une séance un peu bizard avec des chants et des dances, j'ai beau lui dire que c'est pas du tout ça, y a rien a faire!!! Ha ses hommes!!! Dès qu'on va vers l'inconnu ils sont perdu!!!
Alors bon cours et bonne soirée
Je me réjoui que tu nous racontes car je suis dans le même cas que toi, mon chéri et pas très positif. Il dis qu'elle va nous mettre des hondes positives dans le q... (pour rire bien sur!!!) il imagine une séance un peu bizard avec des chants et des dances, j'ai beau lui dire que c'est pas du tout ça, y a rien a faire!!! Ha ses hommes!!! Dès qu'on va vers l'inconnu ils sont perdu!!!
Alors bon cours et bonne soirée
à Supermimine
voilà Supermimine! Je confirme ce qu'a dit Debo sur Sunstore! :-)
-
-
Crèmes Miracles
Une crème de la marque Clinique vient de sortir : crème anti-vergetures, je ne promet pas qu'elle soit miraculeuse mais sincèrement je pense qu'elle doit atténuer les vergetures ainsi que la crème Strivectin-Sd (je crois qu'elle ne se trouve que chez Sephora), elle est assez cher mais miraculeuse, créée à la base comme soin anti-vergetures et également utilisée par les stars-people comme soin anti-rides tellement efficace....j'espère que ces deux produits pourront vous aider, je pense qu'on a rien à perdre à les essayer....
un truc de grand-mère:
un truc de grand-mère: après avoir bien "ramolli" sa peau dans la douche ou le bain, toujours finir par une "douche" fraîche en commençant par remonter les jambes, puis les bras, puis le torse etc! ça paraît barbare au début, mais c'est en fait très agréable après et très vivifiant! ça referme les pores de la peau et ça la rend plus résistante...c'est également très bon pour la circulation du sang...attention, fraîche et pas glacée sinon c'est pas bien!
et grattez-vous le moins possible...ça "fendille" la peau! bonne chance, zephir.
et grattez-vous le moins possible...ça "fendille" la peau! bonne chance, zephir.