Coucou les septembrettes!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bettymimi

Coucou les septembrettes!

Message par bettymimi »

Alors les septembrettes,
Ou en êtes-vous? Rien de neuf?
Moi je commence à vraiment ressentir les points négatifs de la grossesse, mais c'est peut-être parceque moi j'ai 2 ptits bouts dans le ventre!!J'ai de la peine à souffler, certains mouvements commencent à être difficile à cause de mon gros ventre, j'ai souvent des crampes malgré mon traitement au magnesium, je dors très mal la nuit et j'ai des horribles douleurs au dos...le gygy m'a fait une ordonnance pour des massages chez le physio, je commence demain j'éspère que ça me soulagera...
Mais sinon bizarrement à part ça je me sens bien et on me dit que j'ai l'air épanouie!...ça fait plaisir!Mais c'est vrai que je ne me suis jamais aussi bien sentie dans mon corps de femme!Je me sens vraiment épanouie!!C'est pareil pour vous?
J'attends de vos nouvelles!

Bizoo

Bettymimi

marcy322

Salut! Alors moi je suis

Message par marcy322 »

Salut!
Alors moi je suis allée faire mon écho morpho lundi de la semaine passée. Tout c'est bien passé et on a pu savoir le sexe de bébé. ça sera une petite fille. On est super contents. Pour l'instant je n'ai pas encore de crampes, ni les jambes gonflées. Mais je fais très attention, car pour le premier j'avais du porter des bas de soutien en plein été et ça n'a pas été agréable du tout. Alors je m'allonge une à 2 heures l'après-midi pour me soulager.
Lors de ma prochaine visite je dois faire le test pour le diabète gestatiionnel. ça me tracasse un peu car j'en avais jamais entendu parler et pour Mateo je n'ai pas du faire ce test. J'espère que ça se passera bien.
Pour ce qui est du poids j'ai pris déjà 6kilos.... et 3 ce dernier mois. Donc je commence à faire un peu plus attention à ce que je mange!!!
Voili, voilou!!!

Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre