un moyen oméopathique pour faire revenir les règles?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tchipoune

un moyen oméopathique pour faire revenir les règles?

Message par tchipoune »

Je suis actuellement à 54 jours (55 demain!) sans règles après mon curetage.
J'ai appelé mon gynéco pour lui demander si c'était normal, car sur Internet, j'avais trouvé des témoignages de médecin disant que les règles revenaient au max 40 jours après, quel que soit le cycle de base qu'on a...
Mon gynéco m'a dit que cela pouvait prendre 6 ou 7 semaines avant que mes règles ne reviennent...Mais si on fait le calcul, 55 jours, ça fait 8 semaines (moins 1 jour!)... Mon gynéco m'a un peu secouée et je crois qu'il n'a pas du tout compris mon désarroi...

J'ai entendu dire qu'il existait un moyen oméopathique qui aide les règles à revenir...
Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet?
Merci!
Layanne

Ben je sais ce que tu

Message par Layanne »

Ben je sais ce que tu ressens, j'ai eu 4 mois sans règles et elle m'a donné quelque chose pour les déclancher heu moi je te dis mais c'et mon avis.. CHANGE DE GYGY

Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé

tchipoune

Je te remercie pour ton

Message par tchipoune »

Je te remercie pour ton conseil. L'idée de changer de gynéco m'a en effet passé par la tête...
Répondre