Je monte dans le train!!!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ely9905

Je monte dans le train!!!!!!

Message par ely9905 »

Voilà les filles,
j'ai fait le teste de grossesse precoce mardi et dimanche un teste normal et bien je suis ENCEINTE ................ ( ils etait tous les 2 positif) je me rejuis pas trop car on sais jamais j'attend le rdv chez gygy .
Dire que pour ma fille j'ai mis 3 ans avant de tomber enceinte avec le lot de stress chaque mois et tres decu a chaque x je pensais vraiment que j'allais avoir 1 seul enfant et voila bb3 est en route et ceci le 1er mois d'essaie j'arrive pas a y croire..... je pense que si ca a marche si vite c'est pasce que au fond de moi j'etais tres zen je pensais que ca aller mettre au moins 1 ans......Voila je suis tres contente et au meme temps je me mets a la place de toute les essayeuses qui attend depuis si longtemps ( je suis passe par là) ......comme quoi il faut pas desespere et continuer a essaie....
BON COURAGE A TOUTES ET PLEIN DE ++++++++ TRES BIENTOT

ely
mumu83

Félicitation!!! Je te

Message par mumu83 »

Félicitation!!!
Je te souhaite que le gyné confirme tout ca!C'est toujours rassurant!
Moi ca m'a fait tout drôle de faire le test!Car on a laissé les choses aller sans faire trop gaffe!(La tronche de mon homme quand il a vu la boite du teste sur la table,je tremblais de nerveusité...)Et je me dit que quand on est vraiment essayeuse ca doit être super different!En tout cas je suis maintenant zen et super contente!!
Alors pleins de bonheur!!!
piti lapinou

Felicitations Ely!!! Et

Message par piti lapinou »

Felicitations Ely!!! Et bien, quelle belle surprise!
Te souhaite une belle et heureuse grossesse!

Gros bisous.

piti lapinou Bunny

loupiotte

Féliciations c'est super

Message par loupiotte »

Féliciations c'est super génial ! Et ça fait plaisir à entendre que d'un bébé à l'autre tout change mais le temps de conception qui n'a plus rien à voir du tout !! Bravo et profite bien de cette nouvelle grossesse !
baby
+ essai BB2 depuis février 2006
grenouille72

ely, tu as raison...

Message par grenouille72 »

toutes mes félicitations tout d'abord! tu as raison... l'année passée, suis tombée enceinte le premier mois d'arret pilule et sans trop y croire car on pensait devoir aussi attendre au moins une année... mais depuis, FC et tjs rien... du coup, la nature est bien faite pour certaines mais pas forcément pour toutes si j'ose me permettre...
sur ce, bonne grossesse!
ely9905

Merric les

Message par ely9905 »

Merric les filles.
grenouille quand je dit que la nature est bien fait c'est que j'ai attendu 3 ans pour ma fille alors je comprend bien que certaines sont oblige d'attendre, j'espere que tu aurras un beau +++ tres bientot et tu verra ces mois d'attente seront presque oublie....il faut dire aussi que plus on est focalise sur bb il ce fait attendre va savoir pourquoi....

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
grenouille72

merci ely pour tes explications!

Message par grenouille72 »

je n'avais pas noté que... tu avais du attendre si longtemps pour ta puce... comme quoi, tout espoir est permis!
bonne suite!
Répondre